Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camp de l'Alliance Noire

Aller en bas 
+6
Hettar l'Algarois
Link Mojo
Tigura Alagos O Narya
Luna
Lynx Turen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:12

Tigura alla directement vers la porte d'en face et l'ouvrit en tenant bien l'épée prise au garde qui n'en avait plus l'utilité.
Avant d'ouvrir, il regarda ou se trouvait le gardia par apport à sa position, il n'était pas en vue.
* Parfait le gardia n'est pas la, il ne risque pas de faire capoter notre tentative d'évasion.*
Avant d'ouvrir, il regarda par la serrure.
* On ne sais jamais.*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:11

Sortant de l'endormissement provoqué par sa blessure, Ola eut un éclair de lucidité et décida d'en faire profiter ses collègues.
" Boudiou qu'est ce qu'on fait ici? Il faut aller plus vite il y a l'autre enfoiré d'elfe noir qui était parti chercher du renfort. Je les ai entendu dire et nous on bouge pas, o nse sépare comem si on prenait une pause, mais là c'est pas le moment il faut qu'on se récupère et qu'on se taille... et plus vite que sa, car sinon on va se faire attraper et cette fois ci je serai pas en état de vous sauver."
Prenant une initiative pour réveiller tout le monde, il décida de faire une chose très stupide.
" TOUT LE MONDE ICI MEME CEUX QUI FONT JE NE SAIS QUOI, IL FAUT SE SAUVER!!!" cria t'il de toute les forces qu'il lu irestait, et évidemment cet effort un peu violent le fit s'évanouir, contre le mur qui le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:21

Tigura n'observa pas grand chose à travers la serrure, si ce n'est quelques caisses en bois. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit, à son grand étonnement, la même chose qu'il avait vu à travers le trou de serrure...
Tout le groupe l'avait suivi à la demande d'Ola [j'anticipe un peu parce que les inactifs vont se retrouver piégés dans la prison sinon], et Jules, qui formait l'arrière-garde avec Riku, ententit des pas précipités derrière lui. Il se mit aux aguets, prêt à charger l'ennemi qui se jetterait sur lui. Cependant, il reconnut à la lueur des torches un visage familier. Il ne l'avait qu'aperçut tantôt, mais il savait que ce n'était pas un ennemi : c'était un Rebelle. Il l'avait vu dans la prison, enfermé avec ses chefs. L'inconnu se présenta. Il s'agissait de Shaar-Lun Ecsyam, un Elfe Noir. Il leur expliqua qu'il venait de se réveiller, et qu'il avait suivi leur trace grâce aux flaques de sang que laissait traîner Ola. Il rejoignit alors le groupe, qui lui avait expliqué ce qui s'était passé depuis la sortie de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:31

Lynx entra dans la pièce que Tigura venait d'ouvrir et se dirigea vers les caisses.Il ouvrit l'une d'elle grâce à sa barre de fer il s'en servit comme pied de biche.

"Bon Tigura monte la garde pendant que j'ouvre toute les caisses !"

*Que peut-il bien y avoir dans ces mystérieuses caisses??*

Lynx regardait de tous les côtés pour vérifier si les murs n'avait pas d'oreilles.

[Ben Rédac' ta pas prit mon message en compte la dernière fois?]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:59

Link avait en sa possission plus de 15.000 gils à l'heure actuelle, il prit un sac en toile de jute pour mettre ce qui tombait par terre

[Non en effet rédac' tu favirises même plus les guardias !! J'ai ma période de chance j'en profite !]

Link suivait péniblement le groupe et la bonne intuition de Lynx ne fera qu'accélerer la marche des aventuriers, donc de Link qui était au bord de la rupture.

Link - *Oula, avec l'épée et le boulier, je ne sais pas si je m'en sortirais, mais heureusement que ce que je porte n'est pas inutilie, cet or me servira évidemment, mais aussi au groupe pour toutes nos haltes de ci de la, nous avons une chose en moins à nous soucier"

[EDIT Luna : Depuis quand on met en italique les actions ??? J'ai édité pour cette fois, mais évite des étourderies de ce genre. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptySam 16 Sep - 13:55

[De toutes façons que ce soit toi ou Tigura qui ouvre la porte, ça ne change rien. Wink ]
Lynx n'eut même pas besoin de regarder à l'intérieur des containers pour savoir ce qu'il y avait dedans : même quelqu'un avec le nez bouché aurait pu le deviner. Cette odeur hantait l'esprit de tous les rebelles, et il put deviner que c'était également le gars pour les Allianceux. Il s'agissait de nourriture, mais pas n'importe laquelle : ces rations immondes qu'on leur donnait lors de missions longues sans moyen de se ravitailler. Elles remettaient peut-être vite d'aplomb ses consommateurs, mais le goût était tellement infect que l'on préférait ne rien manger pendant des jours que d'en consommer ne ce serait-ce qu'un morceau. La composition était inconnue, le goût ne ressemblait à nulle chose connue, sûrement un mélange des multiples saveurs de Luna.


Link avait du mal à porter tous ces gils. La 'petite coupure' lui était défavorable, car les 15.000 gils lui pesaient vraiment lourd, surtout qu'il portait déjà plus de la moitié sur lui avant d'amasser cette somme. Son sac était plus gros que lui, et il manquait de s'écrouler sous le poids de l'argent, bien qu'il fûsse un Gardia.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 13:35

* Bon sang ce n'est pas possible.*
Tigura alla pret d'une porte amenant à une pièce inexplorée.
* Bordel notre équipement doit bien être quelque part.*
Tigura écoutait tous ce qui pouvait se passer autour de lui pour éviter d'être prit par surprise par des elfes noirs.
Il ne prêta même pas attention au nouvelle arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 13:52

[Effectivement j'ai encore oublié de signaler la présence d'une porte...]
Tigura pouvait entendre des bruits, quelque chose indiquant une forte agitation provenant d'une porte à sa gauche. Ces bruits lui rappelaient son dernier festin à une taverne. Il regarda par le trou de serrure, et il sut que ses souvenirs ne lui jouaient pas de tour : c'était bien une taverne qui se trouvait là ! Elle était certes petite, mais il pouvait distinguer le comptoir ainsi qu'une petite dizaine d'Elfes Noirs en tenue militaire assis autour de l'une des quelques tables de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 18:42

Tigura revaitu de l'armure des elfes noirs, fis signe aux autres de rester la et il entra dans la taverne. Il commanda une bière et s'assit pret du groupe qui avait l'air le plus ennhivré.
"Salutation chèr camarade. Vous avez eux vents des rebelles qu'on a capturé???"
Tigura imita l'accents de ces horribles créature mais tentais d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 19:43

Lynx plongea sa main dans la nourriture infâme et la lécha après.

"Beurkkk!C'est horrible,c'est,c'est,c'est pire que l'alliance !"

*Déjà trop de poivre !*

Lynx se sentait énervé,il suivait encore Tigura,en marchant il avait plusieurs relants et s'arrêta pour uriner sur un mur.

[Dit Rédac,ca fait quelques temps que l'on combats plus c'est normal?]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:09

[T'avais qu'à combattre les deux gardes au lieu de boire !!!! ]

L'un des Elfes se retourna vers Tigura et lui répondit :
"Tiens ! On engage des Sylvestres maintenant ! - ses compagnons pouffèrent de rire, non sans l'effet de la breuverie - Ouais on les a vu quand on les a emmenés. Pourquoi tu nous demandes ça ?"
Un de ses compères poursuivit :
"Toi tu dois pas être ami avec le teinturier ! A voir la longueur de tes habits par rapport à ta taille, tu fais petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:14

Tigura prit sur lui bien qu'il eu envie de lui en mettre une droit dans le nez.
"C'est simple mes amis l'épée batarde de l'un d'eux intéresse beaucoup le chef, et il voudrait que je lui ramène hors je ne sais pas ou vous l'avez mis. Pourriez-vous me dire ou elle ce trouve sinon il risque d'être contrarié et vous savez ce qu'il en fait voir à toute l'escouade quand il est contrarié? Je supose que vous avez déjà dû le subir?"
Tigura les regardas et écoutas attentivements ce qu'ils allaient répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:09

L'Elfe Noir rétorqua :
"Eh les gars ! On a un nouveau ! Héhéhé ! Bon c'est bien parce qu'on est sympa qu'on va pas te faire souffrir ! Tu prend la porte là bas - il montra une porte à droite par rapport à l'entrée de la taverne - et tu arrives direct au dépôt !"
Le même compère poursuivit :
"Bon c'est pas tout mais cette information est pas gratuite ! Maintenant tu nous dois 50 gils !"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:16

Le rebelle avait prit la décision de se joindre au petit groupe, plutôt dans son intérrêt personnel que par sympathie.
En attendant que Tigara revienne il resta auprès de Lynx, il imita ce dernier et plongea son index dans la nourriture à l'aspect et à l'odeur peu attreyant, puis le porta à sa bouche.

"S'est infect..."

Il soupira, certes s'était répugnant déjà que par son aspect et par son odeur jamais l'idée d'y gouter de son plein gré lui serait venue s'il avait eu à sa disposition de meilleurs plats, mais cela lui était nécessaire pour survivre.
Tandis que Lynx vidait sa vessie, Shaar-Lun s'addosa contre un mur et attendit patiement, l'air pensif: il avait grand hâte de quitter ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 19:54

Lynx prit un sac de toile de jute qu'il avait oublié dans son sac à dos le remplit de nourriture de l'alliance puis il vit un elfe noir à ses côtés,il prit sa barre et balaya les jambes de celui-ci.

"Eh toi me touche pas t"es qui?"

Lynx pointa sa barre sur la gorge de l'elfe noir.

*Un méchant,au moindre geste je le plante !*

Lynx regardait dans les yeux de celui-ci emplit d'une curiosité mais Lynx prit celle-ci pour un symptôme de haine.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 11:20

Ola entrevit la scène de son semi sommeil provoquer par la douleur constante de son bras manquant qui le lançait, et voyant que personne ne réagissait il s'approcha de Lynx, écarta le bout de la pointe de la barre de fer de la gorge de l'elfe noir d'une poussée constante, et tint ses mots:

" Jeune homme, je vous ferai remarquer que cet elfe nous suis déjà depuis un petit moment. Vous l'auriez surement remarquer si vous n'étiez pas obnubiler par la boisson et la nourriture. Il n'a rien tenter pour nous éliminer depuis, et il était lui aussi prisonnier de ses frères de races, de par ce fait il est un allié , et nous aurons besoi nde toute aide apréciable à l'avenir, surtout venant d'un elfe noir lorsque nous sommes nous même dans un camp d'elfes noirs... Rengainez votre arme fougueux ami."

Ola fixa Lynx dans ses yeux, et maintient la pression pour empécher celui-ci de rapprocher l'arme de la gorge de l'elfe noir, même si cette action lui coutait terriblement et qu'il se sentait près à défaillir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 17:50

Shaar-Lun resta de marbre, il était en mauvaise posture pour répliquer, mais malgré tout son regard rieur le trompait. Heureusement, Ola, le nain, vint à sa rescousse.
Tandis que ce dernier faisait sa leçon à l'autre humain Shaar-Lun esquissa un large sourire et ouvrit grand les bras.

"Allons du calme les amis! Nous disputer et nous entre-tuer n'arrangera rien, de toute façon nous sommes tous dans le même pétrin alors l'Humain je te conseille vivement de ranger ton arme, d'ailleurs tu vois bien que ton ami est à bout de souffle et au lieu de l'aider tu le fatigues encore plus!"

L'elfe secoua la main d'un geste souple du poignet

"Cesse donc de te comporter comme un enfant veux-tu?"

Certes ses propos étaient quelque peu provocateur et il suffisait d'un simple geste à Lynx pour en finir avec lui, mais cela Shaar-Lun ne s'en souciait pas le moins du monde, s'était à se demander si celui-ci avait l'instinct de survier pour ainsi s'adresser à un homme au tempérament, de toute évidence, impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 18:42

Tigura regarda l'elfe noire d'un air rieur.
"Vous avez qu'as les demander au chefs, je viens de sa part. Et il m'a dit que si quelqu'un me posais problème, que je pouvait ordonner de le faire exécuter. Je supose que vous n'en avez guerre envie. Bon c'est pas le tout mais le chef m'attends."
Tigura ce leva et dit:"Messieurs."
Et il sorti et ce dirigea vers la porte indiquée par les elfes noirs, l'ouvrit et chercha l'équipement du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 19:12

Lynx baissa sa garde et rengaina son arme pour se dirigé vers la porte que Tigura avait montrée.

"Bon dieux ! j'ai hâte de retrouver ma bonne lame !Tiens Elfe Noir je te donne ses 100 gils pour repartir de bon pied."

Lynx ouvrit son sac et sorti une poignée de gils environ 100 pièces.Puis il était à côté de Tigura qui ouvrait la porte qui contenant soi-disant les inventaires de tout le monde.

"Hé Ola,ta hache tu la prends quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 19:38

[Et voilà t'as voulu aller trop vite Lynx !]

Les gardes s'étonnèrent en voyant débusquer un civil dans leur taverne :
"Eh toi là ! Qu'est-ce que tu fais ici ????? C'est un domaine militaire ! Allez les gars, on l'embarque !"
Les 12 Elfes Noirs se dressèrent en vitesse, et dégainèrent leurs épées, prêts au combat. Le barman se dépêcha de sortir et tenta alors de sortir par la porte que Tigura était en train de franchir, cependant ce dernier n'eut pas le temps de voir ce qu'il y avait dans la salle, il était alerté par ce qui se passait dans la taverne, et bientôt il faisait face au barman qui courrait.

Pendant ce temps, Lynx fut encerclé par les 12 Elfes Noirs, tous près à le trancher en rondelles dès le moindre faux pas.

[Bonne chance ! Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 21:13

Tigura espérait que les gardes croyais toujours qu'il était avec eux.
* Quel abruti ce Lynx.*
Tigura dit au garde:
"Halte la. C'est un nouveau postulant. Le chef m'a demander de lui donner la dites épée, et des vètements pour le bleu. Veillez le dépocédez de l'or qu'il vous a proposé, et laissez le moi, je dois lui chercher son équipement et lui faire faire un tour des lieux."
[ Je pense que sa devrait marché, je trouve que c'est bien joué.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 21:21

Lynx était un position de faiblesse,il tenait sa barre de fer en l'air d'une main et des lames le cernait de tout les bords.Il Soupira et baissa les yeux,il ne pouvait rien faire la dernière solution était de se rendre.

"Messieurs attendez..."

Lynx tient sa barre plus fermement et attend une bonne minute.

"Oui je vous dit que je suis ici dans votre interêt !"

*J'éspere qu'ils vont croire Tigura!*

"Je me présente je suis Lynx Turen fier d'être au service de l'alliance noire !"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptySam 23 Sep - 10:58

Comme il s'y attendait, Lynx le libéra.
Un peu après l'Humain, impatient se jetta dans la gueule du loup, Shaar-Lun inclina légèrement la tête et frola son front du bout de ses doigts fins, les yeux fermés, affichant son petit sourire habituel.

"Ah ben bravo...!"

A présent, deux solutions s'offraient à lui: soit il prenait la fuite abandonnant ses "compatriotes" à leur triste sort, soit il leur venait en aide en utilisant un stratagème...
Il opta pour la seconde solutions, rien n'était sûr, il aurait peut-être encore besoin d'eux... en revanche il avait un plan dont il était quasi certain de la réussite.
Il alla chercher discrètement les habits dans la salle visitée précédement et les enfila, ainsi vêtu, il pourrait aisément se confondre dans la masse d'Elfe Noir d'autant plus qu'il en était luî-même un: on ne le soupçonnerait pas!
Une fois les vêtements enfilé, il s'incrusta parmi les autres elfes noir qui encerclaient Lynx.

"Allons bon! Vous voyez bien qu'il ne s'agit que d'un simple Humain... Que pourrait-il nous faire, seul et sans escorte en plus!"

Shaar-Lun ne se ménagea pas et assena un violent coup de poing à Lynx destiné à étourdir celui-ci pour un moment, le sourire aux lèvres. Puis il reporta son attention vers Tigura:

"Tu m'as l'air nouveau... Tu vas m'aider à l'accompagner au cachot et puis je te conduirai chez le cherf ensuite nous verrons bien si ce que tu disais à propos de cet énergumène est vrai... En attendant, je ne veux pas prendre de risque"

Il posa sa main sur l'épaule de Lynx et le redressa sans douceur, prêt à quitter les lieux.
Si Shaar Lun avait agit de la sorte s'est parce qu'il se doutait que les Elfes Noirs auraient du mal à croire en un mensonge aussi grossier, Tigura s'y était assez mal prit à son gout mais qu'importait, ce qui comptait désormais s'était de quitter cet endroit sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptySam 23 Sep - 14:18

[Mais euh michant Tigura, tu fais foirer tous mes plans "diaboliques" comme vous dites... Shit
Je vais quand même tenter quelque chose mais bon vous trouverez quand même une solution à mon avis... Confused ]

Les gardent s'apprêtaient à rengainer leur lame après les paroles de Tigura, mais l'irruption du jeune Elfe Noir les troubla...
"Tiens encore un gars qui semble être nouveau, son visage m'est inconnu... Mais !... Attend un peu ! Tu portes des vêtements de capitaine, comment se fait-il que tu sois déjà si haut gradé dans le camp alors que tu viens juste d'arriver ? Et puis on ne nous a pas signalé l'arrivée de nouveaux soldats dans le bataillon.... Et d'abord quel est ton matricule ??"

Les membres de l'Alliance Noire étaient apparemment très intrigués par le comportement de leurs faux alliés...
Pendant ce temps, Lynx reprenait peu à peu ses esprits face au violent coup que lui avait infligé Shaar-Lun.
[Message aux vétérans de Lucratia : Ca vous rappelle pas un peu un épisode dans un camp d'allianceux qui se déroulait dans les aventures hors-scénario ? Avec Christian Riki, Jules et Hettar si je ne m'abuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 EmptySam 23 Sep - 15:03

Shaar-Lun lanca un regard mauvais en direction de l'Elfe Noir qui osait douter de lui.

"Comment oses-tu douter de moi qui suis, à présent, ton supérieur?"

Il s'avança vers lui et le fixa droit dans les yeux avec un air de dédain, cette légère complication ne déstabilisa pas Shaar-Lun pour autant, car ce dernier était bien lancé dans son jeu.

"Le chef à su reconnaitre mes performances contrairement à toi qui est resté au même niveau malgré le fait que tu sois plus ancien et puis il y'a tant de choses dont le chef ne nous tiens pas au courrant... Alors vous ne pouvez nullement parler de "mise au courant""

Shaar-Lun observa les Elfes Noirs, tour à tour, leur visage ne lui était pas inconnu, il avait plusieurs fois entendu leur nom et avait pu les retenir: si son intervention et sont charisme n'étaient pas suffisants, il jouerait la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de l'Alliance Noire
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du camp de l'Alliance Noire
» La Base de l'Alliance Noire
» Camp rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: La grande aventure :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser