Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camp de l'Alliance Noire

Aller en bas 
+6
Hettar l'Algarois
Link Mojo
Tigura Alagos O Narya
Luna
Lynx Turen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:52

[C'est pas tout mais faudrait bouger un peu maintenant, alors choisissez une porte vite, car ce bâtiment est un mini labyrinthe, et si à chaque fois qu'un choix s'impose vous mettez une semaine à vous décider, vous en sortirez peut-être avant la fin de l'année...
De plus, je tiens à préciser que j'ai complété moi-même la carte, mais désormais ce sera à Hettar de signaler qu'il complète sa carte.]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:05

Link - "Bien je vous suis."

Il se leva et je mis a marcher très rapidement dans les couloir en direction de la brêche, laissant tout le monde derrière lui.

Link - "J'en vois un seul je lui casse sa tête"

Link était très remonté

(Link RAGE = + 8 de force, + 8 d'enrdurence, - 5 de discrétion)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:32

[La brèche est seulement entre le mur de la prison et le couloir, je vois pas en quoi tu peux devancer tout le monde... Confused ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:03

[ la Link Rage donne aussi - 150 en intelligence... explication logique et rationnelle pour expliquer cette petite erreur^^]

"Bon alorso n se remue un peu le popotin car les torches ne sont pas éternelles et je me vois mal visiter dans le noir...et en plus le combat me manque...qui vote pour aller à droite?"
* Faudrait un bon chef pour motiver cette troupe car si on vote tout à chaque fois on est pas sorti de l'aubrege...je gamberge un peu pour le moment et je leur fait part de mes reflexions plus tard...*

[ je me taille juska samedi alors, pour une fois, sachez que je vote pour aller a droite...mais si une majorité nette se dégage je suivrai le groupe dans toute autre direction...]
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:41

Tigura prit la barre de 60 cm.
*De toute façon faut retrouver nos armes, il est hors de question que je laisse ma précieuse épée ici. *
Tigura toujours aussi locace, s'avança vers la porte de gauche et l'ouvrit.
Il regarda si il y avait quelque chose et surtout si il y voyais quelque chose.
* J'espère que cet idiot de troll ne se réveillera pas trop vite car avec nos malheureuse barre de fer on est mal. Pour les chefs, ils ont cas rester la sa leurs fera des pieds à faire confiance au nain. Ils ont cas mieux choisir leurs personnelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:39

Tigura empreinta alors la porte de gauche, mais il ne remarqua rien de particulier. Il n'y avait pas de lumières non plus ici, mais il pouvait remarquer qu'il s'agissait sans doute d'un autre couloir encore. Alors à sa droite se trouvait encore une autre porte. Le couloir était totalement vide : même pas des restes de torche ni de tableau. Lorsqu'il marchait, ses pas résonnaient.
Cependant, au fur et à mesure qu'il s'approchait des recoins pour fouiller toute la pièce, il trouva un cadavre, ou plutôt un squelette. Apparemment, ce bâtiment devait dater, et ses gérants négligeant du côté propreté. Tigura décida dès lors de regarder où il mettait ses pieds lorsqu'il marcherait, pour ne pas marcher sur des araignées ou autre saleté du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:49

"Euh.. Je crois qu'on va pas prendre la gauche. Si il y a tant de fientes que ça, c'est que c'est pas très fréquenté, donc, on est pas venu par ici, donc, c'est pas la... Non mais je fais le raisonnement pour les moins intelligents d'entre nous. Peut-être des personnes dont l'intelligence est à la proportion de sa taille..."

Hettar avait rejoint Tigura et vu le squelette. Il préfèrait trouver un passage plutôt propre, ce qui indiquerait une circulation plus active que dans ce couloir. Puis il s'interessa aux poignées de portes des deux portes restantes style les Experts.

"Bon, laquelle voulez-vous qu'on prenne?"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:09

Link s'avança

Link - "J'irais pas à droite, c'est une décision de l'elfe"

Link vit les regards se tourner vers lui, en effet, qui, de censé irait à gauche !!!

Link - "Bon on va à droite, je suis pour"

Link attendait la réponse de ses autres compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: t   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:01

Lynx s'alarma.

"Oui on va a droite,alors moi aussi je vous suivrait."

*La droite ma main préferée^^*.

[Attention blague non destinée ai jeune public.]

Lynx s'assit contre une paroi du mur.

"Bon c'est pas pour dire mais faudrait peut-être bouger un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:10

[je met la gauche moi, et des fois la droite en haut quand je suis en forme, mais nous en reparlerons beaucoup beaucoup plus tard ...]

Devant la béatitude des ses compagnons, Link décida de pencher la tête jusqte pour voir ce qu'il y avait à droite.

Puis Link mit un pied

Link - *C'est niquel y'a rien ici de monstrueux ou de démoniaque*

Il continua sa mini exploration à tâton

Link - "Vous pouvez venir jusqu'ou je suis il n'y a pas de danger"

Link avait fait en effet 1 mètre tout seul dans le noir, et c'était très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:40

Hettar ne remarqua rien de particulier sur les poignées, si ce n'est que celle de la porte de gauche semblait beaucoup plus utilisée que celle d'en face, laquelle avait l'air un peu plus usée que celle de droite.

Cependant, Link pénétra alors par la porte de droite dans une salle. Celle-ci était faiblement éclairée par deux torches accrochés de chaque côté du mur. Cette fois-ci, la pièce était loin d'être vide. Elle était même remplie ; remplie d'habits en tout genre pour les Elfes Noirs, entassés un peu partout dans la salle. Cependant, on pouvait remarquer que du côté gauche se trouvait des habits plutôt sales, et du côté droit un peu moins sale ; sans doute appelaient-ils ce côté-ci 'linge propre'. Il ne vit rien d'autre, mais quelque chose lui disait qu'il avait loupé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:31

{Désolé de ma longue absence mais mon ordi m'a offert un plantage monumental...}

Arfal assista au déroulement des opérations avec un détachement et un flegme que beaucoup durent lui envier vu l'excitation palpable du groupe, voir l'hystérie collective ! Mais c'est avec un certain effroi qu'il contempla Link ouvrir la porte de droite: il brandit donc son violon en attitude défensive.

*Pas envie de mourir moi*

Mais voyant qu'il n'y avait rien de dangereux derrière cette porte et se sentant parfaitement ridicule, il abaissa son violon et décida de jeter un oeil pour voir ce que la pièce cachait. Et c'est avec une jubilation immense qu'il s'écria:

"Eh, mais c'est des frusques d'Elfes Noires...et de la crasse! Je crois qu'on a trouvé un moyen de sortir d'ici sans se faire remarquer pour une fois, les amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:30

Lynx accouru derrière Link.

"Tu es vraiment sûr de faire cà??Tu preferrais pas attendre une décision collective?Moi non plus héhé!"

Lynx rigolait tout seul comme un niai après ce qu'il croyait avoir dit une blague.

*Bon allez faut qu'on passe là dedans,au pire on sera encore fait prisonnier mais heureusement il y a LA BARRE DE FER A TOUT FAIRE !*

[Pour ceux qui on vu la cassette de Jamel Debbouze.]

Lynx avançait maintenant dans le noir prêt à en découdre avec l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:58

Etant donné que aucune INSTANCE SUPERIEURE ne lui donnais de mauvais ou de bon pressentiments, il continua

Link - "Bon continuons"

Il avança vers la droite, il était recourbé un peu près à attaquer tout ce qui pourrait se trouver à portée.

Link - "Viens Lynx, si ils veulent attendre le dégel, c'est pas nos affaires, nous on se casse"

Link arrivait à la fin de la pièce de droite, il allait arriver dans une nouvelle pièce (mais comme il n'est pas qualifié pour le faire, il doit attendre L'INSTANCE SUPERIEURE pour continuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:40

Tigura enfila des habit d'elfe noir (propre) au dessus de ces vêtement.
Il alla ensuite à la porte en face et l'ouvrit.
* Bordel ou ont-il foutu nos armes???*
Tigura observa la pièce ou il était.
Sans ce soucier des autres, il entra d'un pas décider .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:50

Lors de son trajet vers la salle où étaient entreposés des vêtements, Tigura remarqua une porte au nord de la pièce, bloquée par quelques vêtements. Quand il le fit remarquer, Link sut que c'était ça qu'il n'avait pas vu.
Quand Tigura franchit la porte d'en face, il fit face une nouvelle fois à un large couloir, sauf que celui-ci paraissait plus pratiqué que le dernier qu'il avait emprunté : des armures ornaient les côtés du couloir, et des torches éclairaient généreusement la pièce.
[Si Hettar ne se décide pas à compléter son plan, vous serez bien dans la merde entre les mal-entendus et les problèmes pour mettre en place les salles dans son esprit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:08

Tigura prit une armure qui était à sa taille et la revèti.
* Sa peut servir.*
Ensuite il prit aussi une torche et alla ouvrir la porte se trouvant derrière le tas de vêtement.
* Avec ma chance sa sera un placard à balais. Mais qui sais peut etre que nos armes sont cachée la?.*
Il ouvrit la porte en éclairant la pièce de sa torche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:18

Quand Tigura franchit la porte, il n'en crut pas ses yeux.
Il avait déjà remarqué que la porte était assez robuste, mais il ne se doutait pas que pareil chose fusse trouvée ici. La salle était plutôt grande, mais vide. Seul se trouvait un grand coffre en métal, gardé par deux gardes assis sur une chaise, que Tigura voyait de profil. Cependant, les gardes furent alertés par la lumière de la torche et se dirigèrent en courant vers la porte. Bientôt ils arrivaient au niveau de Tigura... [Je te laisse voir ce que tu vas faire, je préfère pas trop anticiper. Et les deux zouaves, Lynx et Link, laissez les autres poster un peu. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:53

[ sympa j'ai dis que je suivais le groupe mais celui-ci s'est séparé...je suis sensé m'être divisé en 2?]
Ayant suivi le plus sensé du groupe qui est parti visiter les salles annexes à la prison, Ola pénétra dans la salle des vêtement d'elfes noirs, mais il se dit que nul vêtement n'était à sa taille et ne perdit pas de temps à en enfiler, en même temps un nain en habit d'elfe, sa aurait été un déshonneur pour lui.
Arrivé à la salle des armures, il chercha activement une à sa taille, après tout il devrait bien y avoir ne serait ce qu'un morceau d'armure qui le protègerai mieux que ces vêtements actuels.
[ s'il trouve un quelconque morceau qui pourrait lui aller il l'enfile]
Il laissa Tigura ouvrir la porte, et resta en retrait de l'ouverture, et il espérait que Tigura savait qu'il le suivait en couverture.
* Grmmmmmbbbllllll il est où encore Hettar encore à trainer dans un coin à ne rien faire en espérant toucher les honneurs... franchement il mérite même pas de devenir le cartographe du groupe je suis certains que la plupart des joueurs sont paumés... et bon surtout il me manque moi je suis avec l'autre fou tout seul... vivement qu'il revienne je l'aime bien moi malgré tout cet elfe...*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:29

Hettar arriva en marchant style Jack Sparrow. Il était en train d'éditer la carte et la tendit à Ola avec en grand sourire avant de rejoindre Tigura. Il vit alors les gardes arriver et maniant sa barre comme il le put, il dirigea son bout de fer vers la gorge du garde le plus près de lui.

"Crève connard d'elfe noir... Créature impure..."

*J'espère qu'il dort pas debout lui... C'est dur de défendre quelqu'un d'immobile contre deux elfes noris armés jusqu'aux dents...*
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:03

Tigura utilisais une des premières technique que son oncle lui avais aprit.
Cette technique consiste à faire sauté l'arme de l'adversaire et de la récupérer dans sa main.
Il avait du travailler longtemps cette technique car son oncle avait refusé de lui en apprendre une autre temps qu'il ne métrisais pas celle la.
Tigura laissa venir le premier coup, tenta de l'ésquiver, et ensuite d'enrouler l'épée grâce à sa barre de fer et de donner un coup sec vers le haut.
Ce qui normalement fait sauter l'arme hors de la main du porteur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:49

Voyans que ces amis gérait relativement bien le combat, Ola préféra mettre la carte à jours, car il ne savait où était les autres, et ce qui avait été visité...
Après cette petite pause, il leva les yeux, et attendit qu'on lui demande de l'aide...mais il avait du mal à se contrôler il voulait tapper...et même s'il ne pouvait tapper de l'elfe vivant il laminerait les cadavres...
En attendant il aiguisait sa barre de fer sur les murs( en la faisant glisser), et il faisait des petits mouvements d'échauffements dans les airs.
* boudiou il est long ce combat...enfin faut pas demander un miracles aux elfes...*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 3:26

Link regardait ce combat sans aucun intérêt.

Link - "Lynx on prend un peut d'hydromel ?"

Link - *Pourvu qu'il dise oui, je veux pas être le seul à boire, ça fait con*

Link mit sa mais sur sa gourde en regardant dans la direction de Lynx avec un sourire rieur.

Link utilisa les techniques qu'il avait aprit tout seul : quand t'as pas d'arme, tu prends ta main, tu serres les doigts sur ta paume, tu vise le nez et tu tapes car il trouvait que la présence qu'un elfe noir lors qu'une collation était inadmissible (l'histoire dira que Link aura l'idée de créer plus tard une association d'alocoolique dépressif, avec comme logo une boiteille de Lynxeure de Linktchi)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:27

[J'ai failli vous laisser vous en sortir dans ce combat, mais ma mémoire m'a rappelé un élément intéressant... ^^ ]Hettar, encore sonné par le coup qu'on lui avait affligé tantôt, ne parvint pas à toucher sa cible. Pire : il avait tapé Tigura dans son élan, le projetant à terre; il était désormais assommé.
Pendant ce temps, les deux Elfes Noirs en profitèrent pour ramasser leur hallebarde, posées contre un mur, et l'un d'entre eux infligea alors un coup à Hettar qui admirait la dernière chose qu'il avait faite, pensant que Tigura avait malgré tout mériter ce coup. Hettar, distrait, fut tranché au bras et projeté également au sol, sur Tigura. Il était alors dans une position génante et assez proche avec Tigura, mais il était inconscient. Les deux Elfes Sylvestres venaient de tomber au combat, et étaient sérieusement amochés. Pendant ce temps, Link trinquait avec Lynx et Ola gribouillait des têtes de mort et des haches sur la carte, désormais complétée.

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Carteprison3kg3

C'était sûr : Ola n'était pas doué pour le dessin, et encore moins pour les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:32

Hettar l'Algarois a écrit:
Il était en train d'éditer la carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de l'Alliance Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du camp de l'Alliance Noire
» La Base de l'Alliance Noire
» Camp rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: La grande aventure :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser