Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camp de l'Alliance Noire

Aller en bas 
+6
Hettar l'Algarois
Link Mojo
Tigura Alagos O Narya
Luna
Lynx Turen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptySam 23 Sep - 15:44

Le garde s'avoua honteux.
"Désolé capitaine, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre, veuillez accepter mes excuses... Si vous nous le permettez, mes hommes et moi allons nous retirer et retourner à notre table..."

Tigura, Lynx et Shaar-Lun avaient donc réussi à tromper l'ennemi, mais leurs coéquipiers étaient restés en arrière, et ils ne pouvaient pas les abandonner.
Pendant leur moment de réflexion, un autre Elfe Noir ajouta :
"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !"
*J'espère que je pourrai obtenir une permission pour ce soir, j'ai rendez-vous avec Acromencia ce soir....*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptySam 23 Sep - 19:44

Lynx se releva un peu etroudit il annonca après quelques minutes.

"Bon les gars le chef vous avait pas demandé quelquechose?"

*Quels idiots !*

Lynx salua Shaar-Lun puis Tigura.Puis il alla s'adresser à eux.

Il remercia ses braves supérieurs de leur bonté,mais il regarda Shaar-Lun d'un regard noir après le coup qu'il lui avait infligé.

*T'inquiète pas je trouverais une occasion pour lui rendre la monnaie de sa pièce !*


[Edité par Luna (d'ailleurs tu ferais bien de te relire, parce que tu a l'air de poster tes messages trop rapidement, certaines de tes phrases ne voulaient rien dire...)]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 18:36

Ola en avait marre d'attendre, et voyant qu'il avait repris du poil de la bête, il entreprit un long projet lui permettant de sortir de ce complexe.

Tout d'abord il lui fallait un plan opérationel des salles, alors il le dessina du mieux qu'il put.
Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Carteprison4ad9
Il retourna à la salle des vêtements des gardes, pris deux chemises, il noua le bout des manches séparément, et utilisa les pantalons pour fermer le bats des chemises, ainsi il avait des sacs improvisés.

Avec ce matériel peu usité, il retourna à la salle de ses compagnons, et il entreprit de remplir les chemises de nourritures infectes. Il revint jusqu'à la prison, vérifiant que le troll dormait toujours, et vida le contnu des deux sacs pour en faire un gros tas visible par le troll même de la position couché où il était.

Ola repartit remplir ses sacs de victuailles, et revint cette fois-ci en direction de la prison, mais il fit un petit tas avec le contenu de la première chemise en direction de la taverne, tout en le laissant visible si on était au niveau du premier tas, et il alla vider son second "sac" encore plus loin sur le trajet menant à la taverne en partant de la prison, vérifiant qu'il était visible du second tas.

Ola répéta son manège autant de fois qu'il était nécessaire pour arriver jusqu'à la salle de ses compagnons, et là il barbouilla, discrètement, la porte de la taverne avec de la nourriture.

Il camoufla les pots de nourritures restant dans un embranchement qui n'était pas le chemin pour faire le trajet taverne-prison, demandant de l'aide à ses amis pour déplacer ce lourd fardeau.

Ensuite il retourna à la salle des costumes d'elfes noirs, et il emporta le plus qu'il pouvait jusqu'à a prison, où il entoura, discrètement, le troll des chemises, pantalons elfes noirs. Toute la garde robe elfique passa dans ce tour bien garni.

Ensuite Ola prévint ses compagnons qu'il allait falloir se mettre dans une autre salle, loin de la taverne pour le moment, car il avait une solution pour les sortir d'ici. Mais il fallait d'abord se mettre en sécurité et aller au même endroit que les pots de nourriture.[Donc loin du trajet taverne-prison, à savoir la salle du coffre]

Ensuite, véirifiant que ses compagnons avaient bien écoutés ses conseils, il retourna à la prison, pris plusieurs chemises qu'il noua ensemble, et qu'il relia au tas entourant le troll, et qu'il tira le plus loin possible, cela lui servirait de mèche.

Ensuite il alluma le feu et courut de toute ses forces jusqu'au reste du groupe. Arrivé là il explique ce qu'il avait fait.
" J'ai allumé un feu autour du troll, en espérant que cela le réveille. Là, il ouvrira les yeux et vera un tas de nourriture devant lui dans la prison, il se jetttera dessus car ça a toujours faim un troll, à ce moment il vera un autre tas plus loin, il s'en approchera pour le manger et il en vera un autre, ainsi de suite, et il arrivera à la taverne, vu que j'ai badigeonner la porte, il se dira qu'il y a plein de nourriture derrière celle-ci, et il se ruera dedans, trucidant tous les elfes noirs dedans...il est pas génial ce plan?
Et maintenant si nous ouvrions cette porte qu'en dites vous?"
Ola se dirigea vers la porte inconnu du plan [celle avec le point d'interrogation]

[ le trajet de la nourriture, donc celui du troll, est sorti de la prison, il prend la porte au nord, ensuite il traverse la salle et va au nord, ensuite arrivé au couloir il prend à l'ouest, et là il arrive à la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 19:35

Tigura dit à Lynx
"Allez misérable suit moi."
* Amène toi esèce de triple buse qui a failli tout faire capoter.*
"Le chef t'attends équipé et habillé hâte toi."
Tigura ce dirige vers la porte indiquée par les elfes noir, entre et cherche son épée dans le fouilli.
* Dépèchons nous sa fait longtemps qu'on a pas vu le nains, il prépare surement une ânerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 19:38

[La carte d'Ola vient de moi, c'était juste parce qu'il avait besoin de ma réponse entre deux donc je lui ai fourni la carte. Wink ]
Pendant que Tigura, Lynx et Shaar-Lun étaient encore dans la taverne et ne savaient rien de ce plan, Ola commençait à mettre son plan à exécution, et déjà les habits d'Elfes Noirs s'embrasèrent les uns après les autres, et bientôt la 'mèche' attendrait la prison. De la fumée envahissait les salles, et les autres membres du groupe commençaient à avoir des problèmes de respiration, cependant les problèmes ne s'engravèrent point. La fumée prenait peu à peu de l'avance dans le bâtiment, et s'avançait petit à petit vers la taverne... [je pars du principe que les portes sont ouvertes étant donné qu'on ne m'a pas dit le contraire]
Ola ouvrit la porte qui n'avait pas encore été franchie, et faisait face à une petite pièce dans laquelle ne se trouvaient qu'un seule chose : les béliers qu'avaient emporté le groupe et qu'on leur avait enlevé [je ne sais plus combien il y en avait, j'éditerai quand j'aurai trouvé]


Pendant ce temps, Tigura franchit la porte avec ses deux accolytes. Il fit face à une salle tout aussi grande que la taverne. Celle-ci était pleine à craquer de caisses en bois portant différentes mentions : 'Armes', 'Armures', les unes d'un côté, les autres de l'autre. Une porte se trouvait à leur droite, et une autre à leur gauche. Cependant Tigura remarqua d'avance que la porte de droite nécessitait l'usage d'une clé, mais aucune n'était présente aux environs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 19:49

Ola, voyant un petit imprévu venir empêcher son plan, demanda à tous les autres de se coucher sur le sol, pour respirer l'air le plus pur possible qu'il était possible d'avoir, il rampa le plus prèt possible de la porte de la salle des coffres allant à l'ouest, espérant percevoir le fracas que ferait immanquablement le troll lorsqu'il arriverait à la taverne.
Bien entendu il se mit pas dans la ligne de vue d'un troll regardant dans la direction de la porte restée ouverte.
* Cette fumée innatendue rendra le troll furieux, et il foncera plus vite dans la taverne où l pourra se défouler de tout son saoûl.*
Ola attendit patiemment le début du combat, qu'il suivrait en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 20:17

Les habits enflammés se rapprochèrent de plus en plus de la prison, jusqu'à réveiller le Troll. Le groupe ne pouvait pas savoir ce qui se passait car la prisn était hors de portée, mais ils purent entendre ses gémissements, et les Elfes rebelles perçurent le martèlement de ses pas.
Bientôt, le groupe pouvait également entendre des ruminements, signifiant que le plan d'Ola fonctionna comme prévu : le Troll se goinfrait et suivait bêtement la nourriture. Il semblait se moquer de la fumée; tout ce qui comptait était la nourriture.
Le Troll s'approchait du groupe et passa par le couloir que le groupe n'avait pas franchit pour aller jusqu'à la taverne. Quand le Troll s'éloigna du groupe, on l'entendait de moins en moins. Les minutes s'écoulèrent et aucun bruit ne fut clairement distingué par les rebelles, ni même par les 3 membres partis en 'éclaireurs' qui s'étaient abrités sans s'en rendre compte dans une salle adjacente à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 20:55

Lynx avait les yeux qui brillait il fesait face à uen tonne d'équipement et d'armures,il se servit dans les caisses et ramassa une épée à deux mains en acier munie d'un fourreau un cuir reliées de pièces de métal,il se servit ensuite dans la caisse armure et se dégota des jambières,brassards,épaulières et un plastron un cuir qu'il revetit par dessus son uniforme tout propre de l'Alliance.Après avoir revétit son équipement,Lynx regarda encore dans les caisses et trouva des gants en cuir mais cloutés cette fois-ci (comme un genre de poing américain).

"Capitaine,je suis prêt à rencontrer le chef !"

Lynx saisit la cagoule de l'uniforme et l'enfile.

*Ah cette épée est aigusée comme des lames elfiques de Narilla !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 18:29

[Je te rappelle que c'est moi qui doit dire ce qui se trouve dans les tonneaux... Comme je te l'ai dit par MSN : les tonneaux auront bien pu être "sabotés" par des Rebelles, et un contenu pourrait exploser au contact de l'air. Smile
Pour cette fois ça ira mais la prochaine fois, attend toi à voir autre chose que ce que tu pensais trouver... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 18:57

Ola hésitait, nul bruit ne lui parvenait de la taverne, il devait être trop loin.
Mais se rapprocher risquait de le faire tomber nez à nez avec le troll, et un pourfendeur de troll sans arme, manchot, même de renom, avait peu de chance de s'en sortir face à une telle créature.

Ola réfléchit un cours instant, puis se dit que la créature ne le verait pas dans la fumée ambiante, et il rampa discrètement vers la taverne, priant son Dieu de ne pas lui faire rencontrer le troll en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 22:48

Tigura fouilla dans les caisse d'arme pour retrouver l'épée batarde donnée par son oncle.
* Ou est-elle? Je la veut absolument. Il me la faut.*
Tigura donnais beaucoup d'énergie pour arriver à la retrouver.
* C'est bisard pourquoi le troll courait? Bo pas grave ce n'est pas ce qui me préoccupe pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptySam 30 Sep - 11:10

Shaar-Lun était resté silencieux depuis l'épisode dans la taverne, à présent il cherchait parmis les caisses d'arme son petit poignard, qu'il trouva d'ailleurs sans difficulté, une chance: Cela lui évitait de perdre du temps! Il ceignit rapidement son arme autour de sa ceinture.Cette seule arme lui suffisait amplement, il jugeait inutile de s'encombrer avec une armures ou d'autres armes quelconque. Il croisa des bras, tapant du pied sur le sol, dans un geste d'impatience:

"Hâtez-vous donc!" lança-til à l'adresse de ses deux compatriotes.

Cet endroit ne lui plaisait pas du tout et il était impatient de quitter ses lieux au plus vite. D'autant plus que le troll qu'il avait pu appercevoir ne lui annoncait rien qui aille.
Il soupira et tenta de prendre son mal en patience, s'inquiiéter n'arrangerait rien, mieux valait garder son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 19:26

[Désolé du retard ^^]

Alors qu'Ola s'aventurait dans les couloirs, celui-ci commençait à voir trouble. Il s'était trop activé depuis qu'il avait perdu son bras, et était sur le point de perdre connaissance. Il s'effondra au sol, à bout de force, à quelques mètres de la taverne. Entre la fumée qui l'entourait et son malaise, il ne pouvait même pas s'apercevoir si quelque chose était posté devant son nez. Il put cependant entendre des éclatements de rires, mais sûrement était-ce seulement le résultat de son délire suite aux vertiges qu'il venait de subir.

Toutefois, ce ne fut pas le seul à entendre ces bruits. Tigura, Lynx et Shaar-Lun les perçurent eux-aussi, ils provenaient de la taverne de laquelle il venait d'arriver.
Tigura mit plusieurs minutes à ouvrir toutes les caisses qu'il trouvait, cependant dans un coin de la pièce il trouva entreposé au sol (sans doute n'avaient-ils pas eu le temps de les ranger dans des caisses) les affaires de son groupe. Il pouvait voir les dagues d'Arfal, l'arc et l'épée volée d'Hettar, les épées de ses 3 compagnons Humains, l'hideuse hache du Nain, ainsi que le ridicule poignard de Shaar-Lun qui faisait face à la menaçante épée batarde de Tigura. Il fut tellement heureux de la retrouver qu'il fut lui aussi soumis à des vertiges, et manqua de s'écrouler à terre en s'appuyant sur une des caisses, qu'il fit tomber de son support. Cependant Shaar-Lun fut assez vif pour rattraper la caisse avant qu'elle ne s'écroule au sol et ne dévoile les activités soupçonneuses des faux Allianceux.


Hettar aussi se sentait de plus en plus mal, il sentait ses côtes lui infliger d'horribles souffrances. Il en tomba même à la renverse, cepenand il tomba au mauvais endroit : il avait oscillé jusqu'à la salle des béliers et s'était empalé un morceau pointu dans le cou. Il venait de recevoir un coup critique et perdait une énorme quantité de sang. Personne ne s'était aperçu de son absence et le coup avait été si bref qu'il n'eut même pas le temps d'appeler qui que ce soti. Quelques secondes après, Hettar était mort, sans que personne ne le remarque.
C'était la fin d'Hettar l'Algarois, de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 9:30

Link était parmi les compagnons et cherchait aussi ses armes

Link - "Mon épée est là mais mon bouclier ...."

Il m'avait pas entendu qu'Hettar était mort, et pas vu non plus d'ailleurs mais de toute façon, ça en fera un de moins pour partager les 8000 pièces d'or à Botulbouk.

Link avait retrouvé son bouclier et sa canne (ouéé !!!)

Il cherchait Lynx du regard, et repensait à leur souvenirs communs à la Croisée ou encore à Ogrimmar.



Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Annule9mv Motif : Tu n'es pas parmis eux, tu es avec Ola dans la salle dans laquelle se trouvait le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 18:47

* c'est certainement cette fumée qui me donne des vertiges. il faut sortir au plus vite.*
Tigura chercha un bout de chiffon et se la noua autour du visage.
Tigura prit les affaire de ces compagnons absent et chercha la sortie.
*La fumée dois suivre le courant d'air et donc ce diriger vers la sortie. Tigura fit signe à ces compagnon et commença a avencer en suivant son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 19:14

[Il faudrait dire qui prend quoi si vous prenez quelque chose parmis le tas...]
La fumée menait vers les deux portes que le petit groupe avait repérés quelques instants auparavant : l'une au nord, et l'autre au sud. Cependant Tigura pouvait voir que la serrure qui empêchait l'ouverture de la porte du nord semblait solide, une tentative visant à forcer la serrure risquerait d'empêcher encore plus le franchissement de cette porte. De plus, elle semblait solidement rattachée à ses gonds et aux murs, l'idée de défoncer la porte n'était pas plus bonne que celle de forcer la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 19:34

Lynx n'en pouvait plus d'attendre,il sortit de la salle et vit toute la fumée,il se mit accroupi pour ne pas respirer la fumée et avançait épée en main vers un groupe de garde.

*Mince faut que j'attende un peu les autres quand même !*

Lynx alla se terrer dans un angle ou personne ne pourrait le voir mais ou lui pourrait tout voir.

*Aller on se magne les petits.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 15:27

[Faut pas abuser non plus, y'a pas autant de fumée pour qu'on n'y voit plus rien... Déjà que faire apparaître de la fumée c'était un peu fort de ma part mais là vous aggravez encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 19:14

Tigura eu une idée.
* Les béliers*
Il remis son épée batarde dans sa gaine et parti chercher les béliers.
Il fit signe à Lynx de le suivre.
* Il faut faire vite avant d'être asphixié.*
Tigura était déja très heureux d'avoir retrouvé sa belle épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptySam 14 Oct - 14:45

Lynx arriva aux côtés de Tigura.

"Bon maintenant on fait quoi ??"Lynx réfléchit.

*Les Béliers !!*

"D'accord,je vois le truc on và trouver les béliers c'est cà??"

Lynx commençait à avoir du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:21

[Bon on va avancer les choses sinon l'année prochaine on est encore dans ce camp....]

Ola finit par se réveiller au bout d'une dizaine de minutes. [Voilà quelque chose qui va te ravir ^^]
Il parvint ainsi à ouvrir la porte de la taverne pour voir ce qui s'y passait, notamment afin de connaître la raison d'être de tous ces rires. Il comprit vite lorsqu'il put observer le spectacle, pour ainsi dire.
Le Troll était en train de faire quelques pas de danses accompagnées de grimaces hautement réfléchies. La dizaine d'Elfes Noirs l'observaient avec le plus grand amusement et non sans une grande concentration, au point de ne rien voir d'autre que les sôtises du Troll.
La raison de ce délire ? Ola put facilement le deviner et non sans un certain dégoût : il avait réussi à mener le troll vers le stock de bières, plutôt conséquent, de la taverne, qu'il semblait avoir ingurgité cul sec ; une bonne vingtaine de tonneaux de bières étaient étalés au sol et quelques restes gisaient aux pieds du Troll.



Pendant ce temps, Tigura, Lynx et Shaar Lun décidèrent de franchir la porte qu'ils n'avaient pas encore ouverte, étant donné que c'était la seule solution pour passer. Ils pouvaient voir une sorte de salle de détente, au centre de laquelle se trouvait une table, entourée de 4 Elfes Noirs jouant aux cartes. L'un d'eux les interpella d'un ton amical :
"Salut la compagnie ! Vous avez réussi à obtenir une pause ! Cool... ... Ah mais non, vous avez une tête à écrire des rapports... C'est mal foutu ça, pourquoi faut-il passer par cette salle de détente pour aller dans la salle des archives juste à côté ?"
En effet, le petit groupe pouvait voir une porte sur leur gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 18:11

"Ne vous dérangé pas!"
Tigura prit un air plutôt cool.
"Le chef veux juste voir les documents expliquant l'affaire de l'année passée."
Tigura restais vague expret.
" La porte est elle ouverte???"
Tigura ne voulait pas passer pour le conseil de discipline.
* Si il nous croye, il ne se sentirons pas menacé, et ils ne nous surveillerons pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 19:01

Les gardes ne comprirent pas trop pourquoi Tigura restait vague mais ils semblaient ne pas vouloir chercher des problèmes pendant leur pause, heure sacrée pour eux.
"Ben oui qu'elle est ouverte cette porte, les chefs ont pas encore eu l'idée d'installer un verrou... Il serait peut-être temps de faire quelque chose... Surtout que certaines affaires comme le cas Armünil... Enfin bref on n'y peut rien... Bon courage les gars !"
L'interlocuteur de Tigura retourna aussitôt à sa partie de cartes, comme si ce fut la seule chose d'agréable qu'il n'avait encore jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptySam 21 Oct - 0:31

Lynx intervint dans la conversation.

"C'est quoi Armünil?Une opération militaire??"

*Je suis bête ca ne peux être que ça ici on est à L'ALLIANCE NOIRE n'oublies pas Lynx.*

Lynx resta attendre une réponse,elle devait sûrement être courte et brève mais il était tétu comme une mule,cette information pourrait clairement être capitale pour la rebéllion.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 11:11

[Décidément Lynx, ta mémoire te joue des tours. Wink ]
Les soldats étaient tous plus étonnés les uns que les autres.
"Comment ça vous connaissez pas Armünil ? Vous êtes nouveaux par ici ou quoi ??? On ne parle que de ça depuis au moins un mois ! Enfin il est préférable que vous ne soyez pas au courant...
Maintenant si vous voulez bien nous laisser jouer, on a une partie à finir...."
Ils retournèrent alors frénétiquement à leur partie de cartes. La gaffe de Lynx lui aurait sûrement était fatale si ces gardes n'étaient pas autant concentrés dans leur jeu, il avait eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de l'Alliance Noire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du camp de l'Alliance Noire
» La Base de l'Alliance Noire
» Camp rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: La grande aventure :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser