Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Camp de l'Alliance Noire

Aller en bas 
+6
Hettar l'Algarois
Link Mojo
Tigura Alagos O Narya
Luna
Lynx Turen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyJeu 10 Aoû - 19:38

Lynx avait entendu les chants des chopes de bières si mélodieux,au moins l'alliance noire avait des tavernes,contrairement au rebelles.Lynx sortit de la meule de foin avec classe,il se leva en regardant ses pieds,de la paille flottait dans les airs et il regarda vers où il pouvait bien sortir de ce trou à rats.

"Bon maintenant on se tire par où?"

Lynx sort sa lame et attend la réponse du "chef".

*Le foin c'est la dernière fois,j'en peu plus de ses démangeaisons.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyVen 11 Aoû - 14:08

Lynx pouvait apercevoir deux portes grâce aux faibles lueurs des torches accrochées au mur.
L'une d'elle, à sa gauche, était assez grande en bois. à sa droite se trouvait une porte beaucoup plus embellie, bien décorée, certainement en chêne.
Il pouvait voir également des caisses en face de lui, il ne savait pas ce qu'il y avait dedans, mais elles étaient assez grosses pour contenir de la bière, et trop petit pour contenir des armes.



Pendant ce temps, Ola, Riki et Arfal tentaient de pénétrer dans le camp. Le garde à qui Ola s'était adressé concerta son collègue, qui hocha de la tête un 'oui'. Ils ouvrirent alors les portes, et les trois rebelles se trouvaient alors dans le camp dans lequel ils devaient s'inflitrer. D'ailleurs, bientôt les portes qu'ils venaient de franchir seraient détruites par eux-mêmes, si tout se déroulait dans l'ordre. Dans tous les cas, ils devaient rejoindre le reste du groupe et attendre 20h.
[Je laisse Irvanar prendre le relais durant mon absence. Bon jeu à tous ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyVen 11 Aoû - 18:58

Tigura mis sa main sur la garde de l'épée de Lynx en lui disant non de la tête.
* Il faudrait passer inaperçu. Si on sort nos armes, on attirera plus vite l'attention sur nous. Il nous faudrait trouver un garde isolé pour le tuer et prendre ces vetement. Ainsi on passerais inaperçu.*
Tigura chercha vite un garde seul en espérant le tuer en venant de derrière pour l'empêcher d'appellé la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyVen 11 Aoû - 19:10

Link - "Ouais, ben si tu veux, en tout cas on a loupé le cache, ils sont rentrés et nous nous sommes dehors."

Link regarda discrètement autour de lui

Link - "Bon, pour le garde solitaire, faut pas trop rêver non plus, il va falloir qu'on joue sur notre discrétion ... et notre rapidité à attaque efficacement une cible."

Il y avait trois voir quatre garde devant la porte, pour les éliminer discrètement, c'était très dur.

Link - "Où alors on casse un bout de leur muraille, enfin, un endroit déjà abimé, comme ça on a plus beaucoup de travail à faire ...."

Link - *Quelle idée de merde ...*

Link se reprit.

Link - "Bon, le principal est de dégager une voie de sortie pour nos amis inflitrés, il faut voir si il n'y a pas une autre entrée et si possible moins gardée, et ensuite s'arranger pour rentrer discrètement et faire comprendre à nos amis infiltrés de passer par là."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptySam 12 Aoû - 0:08

Lynx se tût et réflechit quelques secondes.
*Dans les missions d'infiltration,il faut éviter le moindre contact avec l'ennemi.Déjà je vais voir ce que renferment ces caisses.*
Lynx s'approcha silencieusement des caisses et ouvra sans faire de bruit l'une d'elles.
*Que peuvent bien contenir ses caisses?*
"Je crois que l'on passera par la plus grande c'est celle-ci qu'il faut qu'on enfonce,allez-y je vous rejoint moi j'analyse ces caisses,ca peut faire des informations importantes pour la rebellion."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptySam 12 Aoû - 12:06

Lynx découvrit dans la caisse des habits de l'alliance noire tous neuf. En les portant il y a des chance qu'ils passent inaperçu dans le camp. Après avoir enfilé les vêtements il ne leurs resté plus qu'a choisir par ou passé, la grande porte en bois à droite ou la grande porte bien plus embelli et décoré à gauche. Pendant ce temps Ola, Riki et Arfal attendaient leurs compagnons avec impatience car le fait qu'il sont pratiquement les seul à ne pas avoir d'habit en règle les rend mal à l'aise surtout que les gardes les regardent avec attention quand ils passent devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptySam 12 Aoû - 14:55

Lynx était un peu mal à l'aise dans ces vêtements,il le serait beaucoup au niveau des parties.

*Ils n'ont rien dans le caleçon les allianceux ou quoi !*

Il décidait d'aller vers la grande porte.

"Je pense que l'entrée est là-bàs je vais vérifier si elle est ouverte."

*C'est cette porte qu'il faut ouvrir d'après les supérieurs rebelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 13 Aoû - 1:53

* Apparement il n'ont jamais été porté! J'aime mieux sa on ne sais jamais queel parasite pourrais se trouver la dedans.*
Tigura parti en suivant les rues les plus larges.
* Pour acheminé les convoye vers le camp, il doivent prendre une route assez large. Se qui veux dire qu'en suivant les large chemin je devrais arriver près des portes.*
Il fit signe à Lynx de le suivre.
Sur le chemin, il regarda le sol pour être sur qu'on ne voit pas que c'était un elfe Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 20 Aoû - 13:26

[blablabla, je poste pour qu'on s'intéresse àce sujet

Et je recommende au rédac' de faire un point récapitulatif

De rien]

Edit du Nouvelliste : Merci de mettre des parenthèses, bien que ça soit explicite. Je suis du même avis, je me demande où Irvanar....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyMer 23 Aoû - 15:41

Link, Lynx et Tigura s'approcher du camp ainsi déguisé. Les gardes en les apercevant laissaient échappé un sourire douteux et ouvrirent les portes. Aussitôt les portes refermé et les 6 rebelles dans le camp, les soldats allianceux pointé tous leurs armes sur les 6 arrivant. Un elfe noire décoré, sans doute un commandant, s'approcher d'eux accompagné d'un nain qu'ils avaient déjà vu dans le camp rebelle.
" C'est bien eux? " demanda l'elfe au nain.
" Oui mais il en manque un. " répondit le nain
" Vous aurai votre argent dans la journée, l'alliance noire vous remercie pour vos services. " Le commandant tourna la tête vers les rebelles et dit:
" Bravo pour votre courage, au moment ou je vous parle une division de mets meilleurs soldats se prépare à attaqué votre propre camp. Si il n'y avait pas eu un espion dans vos rang vous n'auriez que fait retardé l'inévitable. Vous serez exécuté demain à l'aube. "
Le commandant fit un geste de la main et les gardes se mirent à fouiller les rebelle et les emmenées ensuite en prison. En prison se trouvaient également un troll qui gardé les cachots. Les rebelles avaient chacun leurs propre cellule.

Les cloches d'alarme du camp rebelle sonné. Une armée d'allianceux étaient aux porte s'apprêtant à rasé le camp grâce à leurs nombre largement supérieur. Après avoir abattu les portes, les soldats noire écrasé toute résistance et neutralisé les autres en les ligotant. Hettar pendant un combat tomba et s'assomma. Les soldat ennemi en firent leur prisonnier. La dévastation du camp avaient prit une petite heure aux allianceux qui étaient maintenant à mi-chemin du retour pour leur base en transportant quelque survivants rebelles.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyMer 23 Aoû - 18:27

Tigura réfléchissait à un moyen de sortir de la.
* On ne peut vraiment pas faire confiance aux nains. Se ne sont que des fourbes qui ne vois même pas ou son leurs intérêts.*
Tigura eu soudainement une idée.
* Les trolls sont certainement susceptible!*
Il s'avança pret de la porte du cachot et cria.
"Hé Gros puand vients que je te foute la raclée de ta vie. Je parie que tu n'est qu'un croisement entre un nain et un gnôme. Je pourrais te battre avec une seul main. Tu pues a faire crever un orc. Tes laids comme ta mère."
Tigura insulta la créature pendant une bonne demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyMer 23 Aoû - 22:42

Link eu une idée.

Link - "On va imiter un animal, comme ça le gars se dit qu'on en a un avec nous, alors du coup on jette des pierres là bas comme ça il se dit qu'il y a quelqu'un qui arrive et on se met de l'autre côté de la prison et quand il rentre il est biné."

Voyant que cette solution n'était pas faisable, il proposa un jeu

Link - "C'est facile. On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, 'lance de 16' ou 'lance de 32", ou une 'quadruplé' qu'on appelle, c'est une lance de 64, parce qu'on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là celui qui est à sa gauche soit il augmente d'au moins de 4 soit il passe et il dit 'passe gros lot' soit il parit qu'il va monter d'au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A c'compte là il bouge pas, il attend le tour d'après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas de combien d'écart , il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplé, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant 'grelote ça piquote' et il tente la relance jusqu'au tour d'après."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 27 Aoû - 20:00

[Mouarf Irvanar s'est un peu planté dans son message, mais bon tant pis, j'en parlerai avec lui par MSN.
En même temps, Irvanar n'a pas beaucoup fait avancer le schmil-blick, et je compte y remédier. Tout d'abord j'affine les détails et décrit plus en profondeur la prison.]

[Ceci se passe avant l'action de Tigura]
Les prisonniers du camp rebelle avaient été amenés dans différentes cellules, et, par chance, ou non, Hettar et Jules [On l'avait oublié celui-là ^^] furent les seuls à être amené dans la même cellule que ses six camarades.
La salle de prison était petite, il y avait seulement quatre petites cellules. Les sept rebelles se trouvaient dans la cellule située au centre de la prison. A leur gauche, un Troll était enfermé dans une des cellules, tandis sur leur droite se situaient deux autres cellules dans laquelle se trouvaient d'autres prisonniers rebelles. Parmis eux figuraient les trois chefs Nains avec lesquels avaient conversés Tigura quelques heures auparavant, mais ces derniers étaient inconscients, tout comme l'était Hettar et Jules lorsqu'il fut 'déposé' dans la cellule. Cependant, il fut le premier (et, jusque là, le seul) à avoir repris connaissance lorsque Tigura commençait à lancer des jurons.
Le Troll, ne prêta pas attention, ne comprenant pas la langue qu'employait Tigura, mais au bout d'un quart d'heure son cerveau commençait à s'illuminer et il comprit que Tigura se moquait de lui. Le Troll devint enragé, et il défonça sauvagement les portes de sa cellule, entraînant par la même occasion la destruction du mur de la prison auquel était attaché la chaîne qui retenait le Troll. Il en profita pour défoncer la porte de la cellule dans laquelle se trouvaient les sept rebelles ; ces derniers se retroussèrent dans le fond de la cellule, et le Troll courra à l'intérieur de la cellule, mais il ne remarqua pas sa trop grand taille par rapport au mince trou qu'il avait provoqué, et se cogna brutalement la tête contre les barres en métal qui composaient la cellule, il tomba ainsi en arrière , la tête la première et s'écroula relativement discrètement au sol.
Désormais, les rebelles n'étaient plus enfermés dans une stupide cage, le Troll était KO, et une brèche avait été effectuée dans le mur. La voie vers la sortie était libre, mais les rebelles savaient bien que la lumière était encore loin, car ils avaient navigués entre diverses couloirs et tournaient maintes fois avant d'arriver ici, cependant nul ne pouvait vraiment se rappeler car leurs yeux avaient été bandés.

Les rebelles sortirent discrétement de la petite salle de la prison par la brèche dans le mur provoquait par la frénésie du Troll, et ils arrivèrent alors dans un couloir. A leur gauche et en face, ils pouvaient voir un mur, et à leur droite, le couloir se poursuivait ; cependant, nul ne pouvait s'assurer qu'il y avait quelque chose dans tous les sens, même les Elfes du groupe, car il faisait un noir d'encre, et nul torche ou source de lumière n'était présente ; seule les torches de la prison éclairaient à peine le couloir. Ils s'aperçurent alors que tout leur équipement avait disparu suite à leur capture : armes (même celle qu'Hettar avait momentanément emprunté à la forge rebelle quelques heures plus tôt), torches, béliers, et même la sublime canne à pêche de Link ! Cependant ils avaient conservé leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 27 Aoû - 20:22

*Dans les prisons il y a toujours des armes au cas ou les gardes voient une évasion des prisonniers... Peut-être sur les murs...*

Hettar se mit à tater les murs à la recherche du contact froid d'une arme métallique. Il murmura aux autres quelques "conseils"

"Hey les gars... Tatez les murs pour voir si il y a pas d'armes, ça pourrait nous être utile au cas ou un tomberais su des gardes non? Parce que à mains nues contre des gardes plus nombreux et armés jusqu'aux dents... Avec des armes on se les farcierai sans problèmes!"

Puis il eu une illumination. Il alla chercher quatre torches qui se trouvaient à la prison qu'ils venaient de quitter et les tendit à ses compagnons. Ainsi, ils pourraient chercher des armes sur les murs si il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 27 Aoû - 20:54

Hettar ne trouva nul arme, si ce n'est une flèche réalisée en parchemin, mais même si ce parchemin aurait pu contenir quelque message, Hettar n'y trouva rien, il décida qu'il pourrait se servir de ceci pour tracer un plan de leur prison..

Grâce à l'illumination d'Hettar, le couloir s'éclaircit assez bien pour voir le fond du côté droit du couloir. On pouvait voir trois portes de chaque côté. Hettar les dessina sur son plan, ainsi que les salles qu'il avait déjà traversé.
Le groupe faisait donc face à un choix comportant trois possibilités, et ils devront les prendre ensemble.
[Ainsi, évitez de prendre trop vite des initiatives, notamment Link et Lynx. ^^]

[Désolé de la faible qualité de ce plan, mais vu que je devrai en faire assez souvent, je vais pas m'attarder.]

Camp de l'Alliance Noire Carteprison1sj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 27 Aoû - 21:26

Jules commença a penser a quel porte prendre....
*De toute façon il n'y a pas une porte a suivre vu que l'on ne sait pas par ou on est passe*
L'instinct de Jules le poussait à franchir la porte de droite, mais il ne pouvait comprendre pourquoi.
"Venez par la....Mon instinct me pousse a vouloir franchir cette porte (qui est celle de droite)
Il franchit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 27 Aoû - 22:00

Hettar prit Jules par l'épaule et le ramena fortement en arrière après quoi il le colla au mur avec une pêche comme cadeau.

"Tu n'es pas le chef, ni personne d'autre ici... Misérable petit hobbit humain joufflu... Bon. Comme il voulait prendre la porte de droite, je propose qu'on prenne celle de devant... Qu'en pensez-vous?"

*A tout les coups, il y en aura un pour dire qu'il faut pas suivre la porte que je montre, alors ils vont choisir celle de gauche héhé...*

[HJ : Le premier qui lit mes pensées... Personne n'est télépathe ici hein ******?]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 27 Aoû - 22:43

" Hummm... avant de sortir explorer les différentes salles après les portes, comme nous l'a si bien conseillé Hettar, il faudrait trouver de l'armement. Vous me suivez?"
Ola marque une pause, le temps de voir les autres le regarder avec des yeux hagard, genre qu'ils n'avaient pas compris le problème et n'avaient pas trouver de solutions.
" Retournons dans la prison, si je me rapelle bien notre "ami" le troll a légèrement arracher les barreaux de notre cellule, et de la sienne...donc les barreaux arrachés feront des armes rudimentaires...de même il a cassé sa chaîne, et la détaché du mur, donc pour celui qui la veut il peut avoir une chaîne comme arme articulée. Pour finir, on peut fouiller dans les paillasse de notre cellule, il peut y avoir des lattes ou autres objets en métal pour finir l'équipement si on n'a pas assez d'"armes"pour tout le monde. Qu'en pensez vous?"
Avant de leur laissez le temps de répondre, une illumination lui vint et il parla à nouveau.
"Surtout que personne n'essaye de tuer le troll avec nos pseudo armes, premièrement on est même pas sur de traverser sa peau épaisse, et deuxièmement le sang de troll est fortement acidifié, et vu nos faibles protections cela pourrait provoquer un désastre...
Sinon je prendrai la porte de droite également, car c'est la plus proche de la sortie de la prison."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyDim 27 Aoû - 23:30

Link attéré par cette nouvelle quitta le groupe momentanement

Link - "Mon Dieu, ma canne à pêche ..."

Il décida de se battre mains nues, mais pour ne pas déranger la fuite de ces compagnons, il resta pour le moment dans la cellule

Sa vie lui importait peu si il ne trouvait pas sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyLun 28 Aoû - 13:18

Lynx était absent dans la querelle du groupe rebelle,mais il remarqua instinctivement qu'un seul de ses amis était présent dans la "discussion" et que Link n'était pas là.

[Pour découvrir le deuxième ami de Lynx envoyer "AMI" au 815 15.]

"Hé Ho arretez de geuler comme des porcs,on a perdu Link !Alors comme l'a dit notre Nain national on va aller dans la prison."

*Et pis zut,quesque qui peut bien faire,il ne c'est pas endormi là bàs quand même.*

Lynx fit demi-tour pour se diriger vers les cellules.

"Qui m'aimes me suives !"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyLun 28 Aoû - 17:46

Hettar passa devant Lynx pour ne pas avoir à le suivre et retourna à la prison puis avec une torche, se pencha vers le sol à la recherche d'un barreau en fer assez long pour qu'il puisse le tenir à deux mains.

*J'espère que je trouverais ce que je veux.*

Puis son regard fut attiré par la silhouette de Link caché dans l'ombre.

"Allez viens! Si tu nous accompagne, on t'aidera à confectionner une autre canne à pêche! On taillera la canne, on forcera un Allianceux à confectionner l'hameçon et on se servira de la chair des gardes qu'on tuera comme appât!"

Enfin, il se remit en quête de son barreau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyLun 28 Aoû - 18:08

Hettar, cherchant parmis les débris qu'a provoqué le Troll (et également à travers le ronflement de ses commandants Naines), trouva 5 bâtons en fer potables : un d'environ 30 centimètres, un autre de 60, encore un de 150 centimètres et enfin deux grandes barres de fers d'à peu près 1 mètre 80.
Il trouva également quelques morceaux de bois d'environ 50 centimètres, là où étaient posées les fesses de Link, noyé dans le désespoir.

Hettar profita de ce nouveau séjour dans les salles de la prison pour affiner son plan.

Camp de l'Alliance Noire Carteprison2ce6
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyLun 28 Aoû - 18:17

Hettar garda pour lui la barre de der qui devait faire environ 1 mètre 80 pour fit rouler le reste vers ses compagnons. Puis il tendit le plan à qui voulait, il n'aimait pas exhiber ses talents d'architecte mais c'était pour le bien de l'équipe. Puis il montra les barreaux trouvés et en testa la solidité.

*Que je dessine bien!*

"Alors Link, tu viens? Voila les barreaux que j'ai trouvé. Servez-vous, moi je garde celui que j'ai à la main."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyLun 28 Aoû - 18:35

"Si les autre n'y voye pas d'invénient je prendrait bien celle de 150 cm...
Ou sinon tu peux pas voir si la chaîne du troll peut faire une bonne arme?
Sinon c'est vrai ton plan nous sera utile, franchement ta au moins un talent pour le dessin."
Ola prit la barre de fer de 150 cm et attendit voir si un autre avait des vues sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire EmptyMar 29 Aoû - 11:56

Lynx alla voir Link,tout en prenant la deuxième grande barre d'un mètre 80.Puis il s'assit à ses côtés.

"T'as canne à pêche oh non...C'était un exellent moyen pourtant de se nourrir...allez lève toi,on sort de là et on finit la mission et après on demandera au nains du camp de te faire une encore plus belle."

Lynx se leva puis il tendit sa main à Link pour qu'il se lève.

*Allez vieux lève tes fesses.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de l'Alliance Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du camp de l'Alliance Noire
» La Base de l'Alliance Noire
» Camp rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: La grande aventure :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser