Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Base de l'Alliance Noire

Aller en bas 
+4
Zedëllan Vifefeuille
Anatole Ballotier
Christian Wingold
Luna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyMer 20 Avr - 22:06

Les aventuriers après leur transfert dû au Zagdül atterrirent devant une grande base, une énorme base. Bon nombre de bâtiments militaires et de soldats servants l'Alliance Noire s'y trouve. Dès leur arrivée, des Elfes Noirs vinrent les accueillir, les "menotèrent" et les emmenèrent devant une grande porte. Là, un Elfe Noir frappa à la porte puis ils se dispersèrent tous, laissant les aventuriers seuls devant une grande porte, dans une petite salle, peut-être trois fois plus petite que la taille de la Taverne Elfique.

Après examination, cette salle était en réalité un couloir, totalement vide à part des armures et des tableaux qui ornaient les murs. Cependant, on pouvait apercevoir une table à proximité de la porte à laquelle avait frappé un Elfe Noir ; sur cette table se trouvait une grande caisse en bois.

Le couloir était totalement vide, les seuls et uniques portent étaient toutes fermées, aucune fenêtre n'était présente, les guerriers ne pouvait observer le couloir qu'à la lueur des lustres suspendus au grand plafond.

(Edit, une précision oublié : ) Les aventuriers avaient retrouvés leur esprit et n'étaient plus sous l'effet de l'ensorcellement lancé par le Zagdül, désormais trop loin pour le maintenir en état.


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyMer 20 Avr - 22:16

Christian, qui n'était plus sous l'effet de l'ensorcellement, se releva.

" Pfff ! Bande de barbares ! Je me demande ce qu'ils vont faire de nous... "
Il se massa la tête. Il avait mal partout et avait le tournis.
" Ils m'ont ensorcelé... je hais la magie car je ne peux rien contre ! J'ai failli devenir éternellement un serviteur de l'Alliance Noire... non, pas un serviteur ! Un esclave ! "
Il se tut un moment et reprit :
" Je me demande s'ils vont nous mener à leur Maître. A vrai dire je n'ai jamais su de qui il s'agissait... "

[edit : j'ai édité mon post !]


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Anatole Ballotier
Aux portes du monde
Anatole Ballotier


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Humain
Métier : Garde
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 11/02/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyMer 20 Avr - 22:30

*Hum,quest qu'il nous est arriver...*

Anatole se reiveilla et vinrent cristian deja debout

"MA MASSE ou est t'elle il me l'ont prise mais ki? il me retse mon canif dans ma botte qu'il on surement pas vu"

"Tien t'est la aussi toi,faut reiveiller les autres" dit Anatole a Cristian

Anatole secoua l'epaule a Jules

"Jules reiveille toi vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyMer 20 Avr - 22:38

Jules etait completement sonné:
"ahhhh ma tete"
Il avait recu un coup dans la tete:
"que s'est -il passée"
*que m'est-il arrivée ma tete me fait un mal terrible
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 0:03

Christian se tourna vers eux et leur demanda d'une voix qu'il s'efforçait de ne pas rendre trop inquiète :

" Je me demande vraiment ce qu'ils comptent faire de nous. S'ils n'avaient pas leur satanée magie noire je ne les craindrais aucunement... ah ! si je pouvais obtenir une vengeance avant de mourir... mais je ne serais jamais leur éternel esclave ! "

Il y avait une sorte de rage dans sa voix qu'on n'avait jamais entendue et qui ne lui était pas propre.

* Evidemment, se venger serait le rêve... mais comment faire ? La situation est difficile... et c'est embarrassant de se retrouver ainsi prisonnier dans le quartier général même de notre pire ennemi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 0:51

Zedëllan se reveilla à son tour, sonné par les pouvoirs démentiels de l'abominable créature.
"Que se passe t'il ? Où nous trouvons-nous donc ?" Intéroga l'elfe à ses compagnons.
En observant les lieux, Zedëllan vit qu'on ne pouvais pas s'échapper. Il prit alors un air fort contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 1:06

Christian se tourna vers son frère Elfe.

" J'ai bien peur que notre compte soit bon... de toute façon ma quête m'aurait mené ici mais j'aurais aimé que ce ne soit pas à cette cellule... peut-être rencontrera-t-on enfin ce mystérieux "Empereur" qui semble être leur Maître... ça faisait longtemps que j'espérais savoir qui est derrière toute cette histoire... "

Il se gratta la tête.

" De toute façon, n'espérons pas trop nous en sortir. J'ai bien peur que tout soit perdu pour nous... "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 8:40

Jules vit le canif a anatole et dit dit a anatole:
"Essaye de casser les barreaux avec ton canif Anatole"
*ça m'enerve j'ai couru et je me suis quand meme fait capturée*
Jules essayait de briser les barres:
"C'est imposssible e couper cela*
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ballotier
Aux portes du monde
Anatole Ballotier


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Humain
Métier : Garde
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 11/02/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 9:32

"Non c'est inutile,ca ne va pas marcher,nous devons trouver une autre chose,deja si il reviennent prenon les armures au cas ou"

Anatole reflechissa en fesant le tour du couloir

*Hum Si il on disparu il pourron revennir que par la porte.Je c'est!!!*

"Enlever tout les cadres!! y doit peut eter y avoir une sorti!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 9:36

Jules essayer mais ne trouver pas:
"raaaaaa ça m'énerve on trouvera jamais"
*je me demande pk il fait ça*


(Pas de passages secrets sans MON autorisation !)
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 10:05

( Jen pense qu'on a pas le droit de fair apparaitre des passages secret, si Luna nous a mit dans un couloir uniquement avec des portes, il doit avoir tout préparer derrier, enfin je poense lol ;D, bon je continu comme si tu n'avais pas découvert ton passage secret, si luna est Ok, j'editerai mon mess)

Le moral de Zedëllan était au plus bas, il détestai la captivité, loin de toutes natures.
Il regarda le couloire sombre, éclairé par les lustres ternis. Le couloir présentait des portes à gauche et à droite, il fallait essayer ses portes, au risque de tomber sur une garnison armée jusqu'aux dents.
Zedëllan proposa son idée, qui semblait etre la seule plosible a ses camarade, qui semblaient comme lui, complètement démoralisé..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 10:58

(Voir plus haut ma remarque.... Et quand je dis les armures, ce ne sont pas des boucliers ou autres protections du même genre, ce sont les grosses armures qui ressemblent à des chevaliers et qui ornent généralement les manoirs... Si vous voulez vous échappez, la réponse se trouve dans la description de la salle...)


Les aventuriers entendirent du bruit provenant de la porte auquel avait frappé l'Elfe Noir et ils devaient que quelqu'un viendrait tôt ou tard les chercher. Les cadres retirés ne montrèrent aucun passage, c'était un mur comme les autres dans un couloir comme les autres.

Il n'y avait aucune vue de l'extérieur, les seules issues étaient ces deux portes, probablement fermées à clé. Rien ne bougeait dans le couloir à part les prisonniers ainsi que les flammes illuminants le couloir.


(Pas grand chose à dire dans ce message, c'était juste pour répondre à vos questions et pour bien vous mettre dans la tête qu'il n'y a pas de barreaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 11:44

"bon, Recapitulon ! " dit l"elfe en se reprennant.
" Il y a des lustres, une talbe, une caisse en bois des tableaux, des armures et deux portes."
Zedëllan fouilla la caisse en bois pour voit si il n'y avait pas d'objets utils dedans, puis il essaya d'ouvir les deux portes pour bien vérifier si elles étaient fermées a clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 11:56

Zedëllan en fouillant la caise trouva des vêtements d'Elfes Noirs, il y en avait quatre. C'était la tenue de soldats que tous les Elfes Noirs portaient. En prenant les habits, il entendit des bruits aigus, comme si des objets en métal se frottaient les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 13:35

( lol je vois l'astuce luna ^^ )
L'elfe regarda avec attention les étoffes pourpres dans la caisse.
"Il me vient une idée....pour sortire sans rixe de ce modit endroit, pourquoi n'enfilerions pas ces tenues, pour passer inapercut"
il attendait la réponse de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 16:08

Christian qui n'avait jusqu'à présent aucun espoir de survie se tourna et dit :

" Mouais... pour Zedëllan et moi ce sera simple nous sommes des Elfes, ils nous prendrons facilement pour des elfes noirs... mais pour Jules et Anatole faudra qu'ils fassent attention et qu'ils évitent de trop montrer leur visage... je me demande si les gardes ont le droit de sortir de cette base sans autorisation en plus... mais bon, on peut toujours tenter le coup... "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 16:10

(dites, je suis sensé être la??? comme normalement je suis à la taverne elfique)
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 16:31

"Vous avez bien dit des lustres, une table, des armures et deux portes........les portes sont-elles fermés a clé ? Ah oui, j'oubliais."
Riki sort un canif avec une lame toute fine.
"Je vais essayer de crocheter la serrure, c'est mon rayon, avant, j'étais ninja."
Riki essaya d'ouvrir la porte avec son canif

(A toi Luna de décider si ca marche ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 16:44

Zedëllan observa Riki Maru en train de crocheter la serrure.
" Nous ferions mieux de nous préparer à ce qui sera derriere cette porte si Riki parvient à l'ouvrir" dit l'elfe en empoignant deux haches de ses pack."
"Si jamais la tentative échoue, nous serions obliger de mettre ces horrible haillons" continua l'elfe en pointant du doigt les quatre habits noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 19:23

Riki avec sa petite lame ne réussit qu'à la briser. La serrure avait l'air fort robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 19:35

" C'est bien ce que je craignait.." Dit l'elfe d'un ton de décéption.
" Je croi que nous allons devoir enfiler ses diabloliques acoutrements, et se fondre dans la masse de ces elfes ingobles." Continua l'elfe
, visiblement dégouté.
Puis Zedëllan commenca a enfiler les sombre étoffes des elfes noir
"Je suis une immonde créature au service de l'alliance noire, je veux détruire les nains et les elfes des sylves, mais je n'arriverai jamais à mes fin" Immita Zedëllan d'un ton moqueur et narquoi.
Ensuite il essaya de rassemlé dans ses mains, un peu de suie ou de poudre noire qui trainai dans les coins de la piece pour s'en étalé sur ses longs cheveux doré, qui des lors, se ternire et prirent une couleure jaunatre sâle.
"Voila, j'ai tout d'un elfe noir maintenent.." dit Zedëllan d'un ton dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 20:37

Christian fit de même et se retrouva "métamorphosé" en Elfe noir.

" Dire que j'ai toujours craint qu'un jour on se méprenne sur ma race elfe... j'ai un nom d'homme, j'ai une apparence d'elfe noir mais je suis un elfe sylvestre ! Qui le croira ? "

Il fit les cent pas dans la pièce en regardant ses compagnons.

" Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il une idée ? Qu'allons-nous faire maintenant que nous avons eu l'idée géniale de nous déguiser ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyJeu 21 Avr - 20:50

"Nous pourrions cogner à la porte en disant quelque chose comme cela : Eh ! OUVREZ NOUS, DES INTRUS NOUS ONT ENFERMER ICI ! ILS SE SONT ECHAPPER EN DEHORS DE LA BASE ! ON SAIT OU ILS SONT ALLEZ ! OUVREZ NOUS PAR l'ALLIANCE NOIRE !" immita Zedëllan.
"Mais je ne sais pas si quelqun nous ouvira. Mais si on nous écoute, je pense que c'est gagner.." Finit l'elfe d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyVen 22 Avr - 9:25

Jules avait bien du mal avec son armure :
"Vivement qu'on l'enlève cette armure"
*Alala je déteste qu'on croit que je suis un elfe noir*
Il dit alors :
"Tu a raison zedëllan mais si ton plan de ne marche pas....."


Dernière édition par le Ven 22 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire EmptyVen 22 Avr - 9:47

"Je ne sais pas ce que nous pourrions fair d'autre..." Dit zedellan, pensif, Quelqu'un à t'il une autre idée moins riquée? demanda t'il alors.
*C'est vrai que si il nous démasque, nous serions à leur merci et l'évasion deviendrait presque impossible..
Quoi que........" se dit l'elfe d'un air songeur en regardant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Base de l'Alliance Noire Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Base de l'Alliance Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du camp de l'Alliance Noire
» La base rebelle
» La base de Torentia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: La Quête Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser