Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raven Mithrander

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyMar 9 Jan - 21:08

J'en profite pour dire que je suis l'ancien "Edwin Til'Illan" de ce forum. J'ai laissé tomber la dernière fois par manque de temps, mais je retente l'aventure, et j'espère bien réussir !

Identité


* Prénom : Raven

Nom : Mithrander

Sexe : Homme (Enfin je crois...)

Race : Humain

Age : 21 ans

Métier : Forgeron.

Arme principale : Epée longue et argentée qu'il a forgée lui-même et qu'il tient de la main gauche. (même si il ne passe pas l'arme à gauche... ha ha... bon d'accord, je me tais !)

Armes secondaire : Deux dagues situées dans son ceinturon.


Physique


* Chevelure : Une chevelure bleue clair, mi-longue et indisciplinée. Il a une mèche qui lui tombe souvent sur l'oeil gauche, le forçant à la repousser sans cesse. (c'est assez énervant, d'ailleurs...)

Yeux / regard : Il a les yeux bleus, mais un bleu foncé qui contraste beaucoup avec ses cheveux. Ses yeux brillent d'une intelligence naïve, mais son regard est du moins déterminé et sérieux.

Visage / expression et couleur de peau : Son visage reste encore celui d'un adolescent, mais il est plus dur que ne devrait être celui d'un homme de cet âge.

Taille : 1m 79

Corpulence : Il est assez fin, mais pas maigre : son entrainement l'a rendu plutôt robuste et résistant.

Signes particulier : Il est doté d'une hyper-sensibilité du corps qui lui fait ressentir la douleur à une plus grande échelle... mais cela lui permet également d'être plus sensible aux odeurs et même aux variations de l'air, ce qui lui permet de deviner à peu près assez précisément l'arrivée d'un orage.[/size]



Caractère


Qualités : Raven à été élevé "à la dure" et, étrangement, cela lui a permit d'être d'une gentillesse parfois exessive envers les autres. Il est intelligent, a l'esprit vif et comprend très vite ce qu'on lui dit. Etant jeune, il a de l'énergie à revendre, il est "inépuisable" ! Son métier l'a rendu assez doué avec une arme. Et pas seulement l'épée. La hache, l'arc et la lance sont aussi de mise, bien que l'épée reste son arme favorite. Il est doué d'une très grande mémoire, ce qui lui est bien utile dans tout exercice travaillant la mémoire.

Défauts : Raven restera un éternel timide ! Il est naïf, donc facile à berner. Bien que d'un naturel calme, il s'énerve assez facilement et répond aux provocations, ce qui le met assez souvent dans le pétrin...
Quand il est fatigué : il est fatigué ! Il dort comme un loir et une trompette ne suffirait pas à le réveiller ! Et quand il est réveillé, il est irritable comme pas un.

Ce qu’il aime : Les lasagnes ! euh... Il aime bien dormir, s'exercer à son métier. Il aime bien s'entrainer avec les armes qu'il forge et après aller s'assoir dans son hamac et lire des ouvrages de fantastique... Il aime bien la compagnie, sauf en trop grand nombre, et ne rate pas une occasion de parler et d'enrichir ses connaissances. Il aime se cultiver et apprendre, étant doué d'une exellente mémoire.
Sa passion pour la forge lui est venue après avoir assisté à un tournoi de chevaliers. C'est depuis lors qu'il prit la décision d'aider l'armée et les braves soldats en leurs forgeant des armes d'exeptions.

Ce qu’il déteste : Il déteste s'exposer (en public), il n'aime pas les clients irrespectueux, se retrouver seul à seul avec une fille de son âge (donc attirante), mal dormir la nuit, et se faire battre par son maitre forgeron lors des entrainements aux armes. Il déteste également qu'on lui fasse des compliments, modeste de nature.

Tic (facultatif) : Repousser sa mèche de cheveux gênante.



Histoire


* Localisation


o Origine / Nationalité : Raven est né dans la petite ville de Koparna, une ville construite sur le modèle campagnard typique : maisons en briques et toit en paille. Trois quartiers composent cette ville : Le quartier Commun où habite la plupart de la population, et où elle réside. Ce quartier occupe les 2/3 de la ville. Le Quartier Commerçant, où les hommes vont travailler. Ici se trouvent les boutiques, échoppes et fabriques d'artisans. (C'est ici que Raven travaillait.) Et enfin le quartier des Maitres où résident et travaillent les "grands" de la ville, c'est à dire la maire et ses conseillers, et les préfets. Les maisons sont construites avec du fer et divers minéraux solides (et hors de prix...)

o Lieu d'habitation : Raven réside dans la contrée de Derquo. Il s'est récemment installé dans la capitale Grofio et commence à peine à faire affaire. La nuit, il oeuvre pour la rébellion. Il habite dans sa forge.

Enfance

o Vie de famille : Raven, fils unique, à été élevée assez durement par son père, sa mère étant morte depuis sa naissance. Malgré tout, son père l'aimait profondément et c'était, selon lui, pour le préparer qu'il ne le ménagait pas. Ils vivaient à deux dans une maison trop grande pour eux, où Raven se sentait mal à l'aise...
Par exemple, (petite anecdote) une fois où son père et lui s'entraînait à se battre à mains nues pour s'endurcir, il revint chez lui couvert de bleu et d'hématomes, et son visage boursouflé saignait.
Le comportement de son père changea lorsqu'il découvrit son hyper-sensibilité et il le ménagea beaucoup plus...
Enfin, Raven quitta la maison à l'âge de 18 ans pour apprendre son futur métier : Forgeron.

o Education : Son éducation s'est faite en deux temps : De 9 à 14 ans, il est allé à l'école de la ville pour apprendre les rudiments. (lire, écrire, un peu de maths Sad) Il avait peu d'amis car il ne recherchait pas beaucoup la compagnie, et préférait la présence de son père à celle des enfants de son âge. A partir de 14 ans, il commença à apprendre le métier de forgeron auprès du maitre forgeron du village. Ce dernier l'a pris en affection et le considérait (presque) comme son fils.
Raven quitta sa ville à 18 ans pour la capitale, où il ouvrit sa propre forge.

De l'adolescence à aujourd'hui

o Evènements majeurs : Koparna se fit attaquer deux fois. Une fois par des gobelins organisés, mais la bataille survint quand Raven n'avait que 4 ans, il n'en garde donc pas grand souvenir, à part une grande agitation dans toute la ville, des hommes qui couraient, des femmes qui rentraient chez elles... finalement, la vague gobeline fut repoussée. Mais, quand il avait 13 ans, une nouvelle attaque survint, et celle là, il s'en souvient très bien. Les hommes mouraient les uns après les autres, tandis qu'il regardait par sa fenêtre... Les forces Koparniques furent rapidement exterminées où faites prisonnières. C'était une attaque de l'Alliance Noire. Et c'est l'Alliance qui prit contrôle de la ville. (le maire et ses conseillers sont des elfes noirs.)
C'est de là que viens cette haine pour l'Alliance. Un autre évènement vint bouleverser sa vie, et lui fit prendre la décision de déménager, pour quitter la ville au profit de la capitale : Grofio.
Un soir qu'il trainait dans une taverne après ses exercices du soir, il surpris la conversation de deux hommes basanés, des hommes du Sud. Ce qui attira tout de suite l'attention de Raven, c'est que les deux personnes en question étaient parfaitement sobres, même pas émêchés, contrairement aux autres clients de la taverne, qui étaient ivres morts, pour la plupart.
Bref, le jeune homme tendit l'oreille, et voilà exactement ce qu'il entendit :
"...de la capitale !
-Et j'entends bien les rejoindre, ces braves !
-Parle moins fort ! Les murs ont des oreilles, et ils sont à la solde de l'Alliance Noire ! (rire bref)
-Qu'ils soient maudits ! Cette compagnie Rebelle est une aubaine. Rappelle moi l'adresse de leur QG ?"
Raven sortit précipitamment de l'auberge après avoir enregistré l'adresse.
Un mois plus tard, il forgeait allègrement armes et armures dans sa forge, située à moins de 100 mètres du QG Rebelle ! C'est à ce moment là qu'il prit la décision de se présenter aux rebelles...

o Carrière : Il a toujours été fasciné par la science des armes, et par le métier de forgeron. Il a débuté son apprentissage à la fin de sa courte scolarité, à 14 ans. Après 4 ans de travail acharné, il obtint sa validation de la Guilde des Forgerons. Cela lui a permit d'ouvrir sa propre forge dans la capitale : Grofio.


Famille

o Parents et tuteurs : Raven n'a pas connu sa mère, morte en le mettant au monde... Son père était un homme bourru, exerçant le métier d'artisan à la poterie. Ce métier à rend ses mains musclée et habiles. Son visage est dur, parsemé de cicatrices et de contusions. Bien que ne ménagant pas son fils, ils se vouent tous les deux un amour profond.
Son maitre à la forge de la ville était un homme exhubérant qui avait tendance à exagérer. Mais cela ne l'empêchait pas de faire son métier parfaitement et d'aimer Raven comme son propre fils.

o Frère et soeurs : Raven est fils unique : son grand frère est mort d'une fausse couche.

o Autres membres importants de la famille : Il a un peu de famille dans Grofio. Deux oncles et une tante, qu'il visite de temps en temps. Il sont tous assez secs, et c'est pourquoi UNE seule visite par an, c'est suffisant. Il a également un beau frère, Vard, résultat d'une ancienne aventure de son père... il à 27 ans, et sert de compagnon d'arme et de discussion à Raven. Il est sympathique et bon vivant, éternel bout-en-train !


Motivations

J'étais en manque de forum RPG, et Lucratia me semblait idéal pour moi, et me donnait une chance de reprendre l'aventure que j'avais (lâchement) abandonnée. Ce forum me permet d'oublier quelques instants mes cours (sauf le cours de français ^^) et de me détendre. J'éspère aller jusqu'au bout cette fois-ci ! De plus, j'ai maintenant l'expérience d'autres forum, ce que je n'avais pas lorsque j'étais avec le personnage d'Edwin !


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyMar 9 Jan - 22:27

on te laisse un peu de temps va y lache toi il faut tout connaitre de ton personnage^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyMer 10 Jan - 21:08

J'ai continué jusqu'a la localisation actuelle. Je reprendrais demain.
(désolé mais j'ai pas beaucoup de temps en semaine pour venir)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyJeu 11 Jan - 11:39

je note que cela progresse^^

par contre... évite de plagier les noms déja existant... ( enfin c'est mon avis...après faut voir ce qu'en dira le rédac'^^)
Bourg de Castelcerf c'est bien dans la saga de l'assassin royal je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyJeu 11 Jan - 13:13

mince un connaisseur ! bounce
bien joué, je vais trouver un autre nom.
Koparna, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyJeu 11 Jan - 13:27

ça me dit rien...donc je suppose que tu le tire de ton imaginaire....ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyJeu 11 Jan - 13:29

Re-bienvenue !
Je ne sais pas pourquoi tu ne reprends pas le personnage d'Edwin, mais soit ! Smile

Tout d'abord le niveau esthétique de la biographie laisse encore à désirer, il faudrait notamment pouvoir distinguer les sous-titres. L'aide à la mise en forme pourrait t'aider. Wink
Pas la peine également d'agrandir la police d'écriture, c'est bien comme c'est à la base. Wink

Les motivations ne sont pas réellement indispensables étant donné que tu es un ancien joueur, mais ça ne te ferait pas de mal de les rédiger ! ^^

Je lirai le reste une fois que la mise en page sera revue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyJeu 11 Jan - 20:38

*Modifs*

Je m'occupe d'abord de finir ma présentation avant de faire l'esthétique, j'arrangerais après ^^
J'ai quand même fait quelques modifs
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptySam 13 Jan - 10:34

Voilà voilà c'est bon ! A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptySam 13 Jan - 19:36

franchement, je l'aime bien cette biographie

seul petit bémol, si on compare avec d'autres déja existante, elle est un poil légère

pis...normalement tu es sencé tout connaitre de ton perso ( tu nous raconte ce que tu sais sur lui pas ce que lui sais), donc si tu nous parle de sa famille en ville, il faut plus de détails...même si lui ne les voit pas souvent toi tu les connais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyDim 14 Jan - 12:07

Hello,
Bon je vais l'avouer, je n'ai pas eu le courage de tout lire ! ^^
Mais déjà avec ce que j'ai lu, je peux faire la même remarque que mon collègue Turgi : ta biographie me semble un peu trop courte. Je sais, je suis gourmand, et en plus je lis même pas ce que j'ai sous les yeux mais une fois que je verrai que ça sera un peu plus conséquent je pense que je serai plus motivé !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyDim 14 Jan - 22:56

Bien bien, je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyLun 15 Jan - 21:18

Voili Voilà ! Les évènements majeurs ont prit du poids, et j'ai découvert de nouveaux membres de famille !

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyVen 19 Jan - 17:04

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptySam 20 Jan - 14:14

ben en fait j'ai pas répondu pour que le rédac ne me suive pas comme un mouton en se rangeant sur mon avis^^...mais bon le rédac n'est plus que l'ombre de lui même ( et encore je suis méchant avec son ombre^^)

donc pour moi elle va bien ta présentation...après il va avoir la flemme de la lire...et va se ranger sur mon avis et t'accepter^^

bon après il se défendra et dira que si il l'a lut....mais on saura bien tous les deux que ce n'est pas vrai^^

franchement rédac si ta pas le temps file moi des droits^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptySam 20 Jan - 17:35

Ouiiiiiiin moi je fais quoi pendant ce temps ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptySam 20 Jan - 18:53

Désolé pour ce retard, j'avais quelques symptômes de flemmagite aigue cette semaine ! Very Happy
En même temps il faut dire qu'avec 22h de cours dans la semaine, on tend un peu à farnienter ! ^^
Enfin bref, venons-en à cette biographie ! ^^

J'aime bien "l'hypersensibilité" de ton personnage... Ca me fait penser à quelque chose, enfin j'en dirai pas plus, y'a des jeunes ici ! ^^
Enfin bref, revenons-en aux critiques ! Twisted Evil

- Indique la contrée où Raven a vécu et vit actuellement, et par la même occasion tu pourras citer le nom de la capitale que tu mentionnes régulièrement. ( Arrow Histoire Arrow Localisation).
- D'où lui est venu sa passion pour la forge ?


Voilà, c'est tout pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyMer 24 Jan - 16:46

C'est bon ! Même si je ne sais pas si je peux inventer un nom de capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyMer 24 Jan - 18:01

Je te conseille d'aller (re)lire la description du monde de Luna, car à voir tes derniers propos tu dois avoir mal lu !
http://lucratia.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyVen 26 Jan - 19:02

oups !

*Modifié*
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyVen 26 Jan - 21:18

Euh... la capitale Lucratia ? A ma connaissance Lucratia est une Elfe Sylvestre, et on n'a pas encore renommé une ville en son hommage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptySam 3 Fév - 10:55

Mince... je dois donner un nom de capitale qui existe dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptySam 3 Fév - 15:51

Les noms de capitale figurent également sur le site, elles sont indiquées sur la carte du monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptySam 3 Fév - 20:29

OUF !

Enfin c'est bon. La 26ème édition sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander EmptyDim 4 Fév - 1:54

[citation] pour quitter la ville au profit de la capitale : Etheria[/citation]
Un oubli ? ^^

Une fois que ça sera corrigé je pense que ce sera bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Raven Mithrander Empty
MessageSujet: Re: Raven Mithrander   Raven Mithrander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Mithrander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser