Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grimal Slik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Grimal Slik Empty
MessageSujet: Grimal Slik   Grimal Slik EmptyMer 2 Aoû - 23:24


  • Identité :

    • Prénom : Grimal

    • Nom : Slik

    • Sexe : Un homme, un pur, un dur, un beau (et un petit) !

    • Race : Nain, et fier de l’être.

    • Age : 37 ans.

    • Métier : Forgeron

    • Arme principale : Grimal possédait une Morgenstern longue de sa taille, qu’il apprit à manier dès ses 10 ans. Il la nomma Karâd.


  • Physique

    • Chevelure: Grimal avait les cheveux d’un blond doré, cependant il était légèrement dégarni ce qui lui donnait un front assez grand, et il en devint presque complexé. Pourtant ce n’étaient pas ses cheveux le plus important et il les entretient rarement, c’était peut-être ceci qui avait entraîné sa calvitie, et ses cheveux étaient plus gras que du beurre.

    • Yeux / regard : Grimal avait tout le regard d’un Nain : pénétrant, provoquant, grossier. Cependant ses yeux d’un noir de jais pouvaient devenir amicaux avec les personnes qu’il chérissait, car ceux-ci devenaient parfois irrésistibles aux yeux de la gente féminine…

    • Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Grimal prenait déjà quelques rides à l’aube de sa quarantaine, et son charme en souffrait terriblement. De ce fait, sa mine était souvent maussade, sauf lorsque ses séances de drague dépassaient la longueur de ses rides. Grimal vivait constamment dehors, et le soleil luisant lui donnait un bronzage non négligeable.

    • Taille : Grimal était assez petit par rapport à la norme des Nains, mais dans sa contrée, les Naines étaient attirées par les plus petits qu’elles, ce qui ne laissait que des avantages.

    • Corpulence : Grimal était d’une corpulence assez moyenne pour un Nain, environ 90 kg.

    • Signe particulier (facultatif) : Grimal attrapait des complexes dès que son physique attrapait un défaut quelconque. Si sa barbe était trop courte ou trop rasée, il se levait de mauvais poil, car pour lui c’était un coup en moins.


  • Caractère

    • Qualités : L’intérieur de Grimal n’avait pas beaucoup de qualités, si ce n’est la générosité, car au fond de son apparence de grand séducteur qui saute sur tout ce qui bouge se cache un homme au grand cœur, mais il ne révèle que très rarement ses sentiments ; sur ce point, c’est un cœur d’argile recouvert par un mur de pierre.

    • Défauts : Grimal était un séducteur hors pair ; bien que sa beauté intérieure n’était pas aussi charmante que son physique. En effet, il était assez prétentieux et facilement vexé. De plus, sa vulgarité n’était pas réellement un atout auprès des femmes, car il s’emportait vite et des jurons lui sortaient de sa bouche dès que quelqu’un ou quelque chose le mettait sur les nerfs.

    • Ce qu’il aime : Grimal aimait les brunes et les blondes, aussi bien chez les filles que pour la bière, car étant un Nain, sa plus grande passion restait la boisson ! La journée paradisiaque pour lui se déroulerait non loin d’une mine de fer, car l’odeur qui en dégage est sublimement infecte, cependant pour lui cette odeur correspondrait à l’odeur de la nature pour un Elfe Sylvestre. Une odeur comme celle-ci, jointe à la douce odeur de houblon ainsi qu’à un envoûtant parfum de femme emporterait son nez ainsi que son esprit au septième ciel.

    • Ce qu’il déteste : Grimal aimait autant les femmes qu’il déteste les hommes, car c’étaient la principale raison de ses échecs de conquête. En effet, la dernière mode chez les Naines devenait les hommes plus grands qu’eux, ainsi Grimal détestait plus que tout autre Nain les Elfes Sylvestres. Il pensait que grâce à leurs pouvoirs, les Elfes avaient réussi à faire tourner la mode, laissant au dépourvu la plupart des Nains.

    • Tic (facultatif) : Aucun.


  • Histoire

    • Localisation


      • Origine / Nationalité : Grimal voyageait le long du flanc de la montagne séparant le territoire des Nains de Derquo. Il vagabondait, cherchant des femmes plus jolies les unes que les autres, non loin d’une auberge…

      • Lieu d'habitation : Grimal ayant travaillé durement durant les 20 dernières années, il avait les moyens de se payer des frais d’hébergement dans des auberges croisant son chemin ; cependant il ne choisissait pas ses auberges à la légère : il regardait d’abord la clientèle qui la fréquentait, et jugeait à vue d’œil la qualité de la bière vendue.

    • Enfance

      • Vie de famille : Grimal avait vécu dès sa naissance à la dure, car il était né en période de guerre, quelques temps après la conquête de son pays par l’Alliance Noire. Ses parents ne le laissaient pas aller bien loin seul, car les persécutions infligés par les Elfes Noirs sur les Nains étaient au plus fort durant son enfance. De plus, ils avaient été forcés de cacher leur enfant car ils savaient que dès l’adolescence, on enlevait les enfants Nains pour les faire travailler de force dans des camps.

      • Education : Grimal ne savait ni lire ni écrire, mais il apprit à manger et à boire de tout et n’importe quoi à cause de la maltraitance des Nains, notamment à la frontière du territoire des Humains. Ainsi il n’avait pas de mal à se trouver quelque chose à manger même dans un endroit sans taverne dans les environs. Vers ses 10 ans, son père lui apprit à manier la Morgenstern, une arme qui avait charmé Grimal depuis sa tendre enfance, mais dès qu’il se mettait à s’entraîner seul, il réussissait à s’assommer à cause de sa trop petite taille, qui d’ailleurs restera comme tel jusqu’à la fin de sa vie. Après 7 ans d’entraînement, et un passage à la forge pour réajuster la longueur de la Morgenstern, Grimal maniait à la perfection cet arme devenue redoutable pour toute personne qui le menaçait.

    • De l'adolescence à aujourd'hui

      • Evènements majeurs : A ses 18 ans, Grimal vécut un moment horrible pour lui, mais aussi très humiliant. Sa mère devait avoir bu quelques tonneaux de trop ce jour-là. Le père de Grimal, qui tenait une forge, eut un accident à son travail : sa femme voulait faire cuire des frites ce jour-là. Cependant elle ne savait pas comment les faire cuire, et une idée lui vint à l’esprit. Elle versa de l’huile dans une bassine en bois, et la posa sur le feu de la forge de son mari. Cependant, elle n’avait pas pensé que la bassine en bois pouvait prendre feu, et l’huile se déversa dans toute la forge, provoquant un terrible incendie. Le père de Grimal mourrut dans sa forge alors qu’il était en train de déstocker aux toilettes, il n’avait rien entendu tellement il était concentré. Sa mère s’enfuit avec 3 pommes de terres qu’elle put sauver, et les fit cuire finalement à l’eau sur un feu de camp.

      • Carrière : Dès la fin de la Grande Guerre, Grimal fut attiré par les bruits de la forge. Il devint vite apprenti forgeron auprès de son père, qui lui-même était un forgeron hors pair. Ainsi, Grimal apprit parmi les plus grands ; il était polyvalent à l’atelier de son père : il passait autant de temps au marteau à forger des épées qu’aux mines à récolter du fer. A partir de ses 19 ans, Grimal lança son propre atelier « Chez Slik, forgeron minier » qui tournait à plein régime. Il engagea quelques années plus tard un apprenti nommé Kyrt, qu’il ne payait pas cher, mais qui était fort doué, contrairement à ce que Grimal disait. Ainsi, Grimal et Kyrt travaillaient dur ensemble à l’atelier, et les revenus devenaient de plus en plus grands. Cependant, au bout de 5 ou 6 ans, l’entreprise ne tournait plus autant qu’avant, car il n’y avait plus de menaces de guerre et les demandes étaient de plus en plus rare.
        C’est alors qu’un chevalier Elfe Noir vint à lui, après quelques jours d’observation (sans que Grimal n’ait remarqué quoi que ce soit) ; cet Elfe écoutait tout ce qui se disait à l’atelier, et il apprit que Grimal était au bord de la faillite. Quand cet Elfe apparut devant Grimal, ce dernier tâta la Morgenstern offerte par son père quelques années auparavant, qu’il avait appris à manier habilement, près au moindre danger. Cependant l’Elfe Noir n’était pas agressif, et il avait l’air d’un fugitif. Grimal comprit pourquoi une fois que l’Elfe eût expliqué qu’il était membre de la Rébellion et qu’ils cherchaient des armes de très bonne qualité ; elle était prête à payer des sommes faramineuses pour obtenir les armes que forgeait Grimal et Kryt. Les compères acceptèrent sans hésitation, et c’est ainsi qu’ils se mirent à travailler dans la clandestinité, mais ils gagnaient encore mieux d’argent qu’ils n’en avaient jamais gagné. Officiellement, l’entreprise « Chez Slik, forgeron minier » avait fait faillite, mais Grimal et Kryt s’étaient confectionnés un autre atelier dans les montagnes, non loin des mines de fer, et ainsi Grimal obtint assez d’argent vers ses 35 ans pour prendre sa retraite et vivre heureux jusqu’à la fin de sa vie. Il légua son atelier à Kryt et rejoignit les rangs de la Rébellion en tant que soldat.

    • Famille

      • Parents et/ou tuteurs : Grimal a perdu son père nommé Kroth ; il fut tué involontairement par sa femme qui voulait faire cuire des frites, mais un incendie se déclara et Krot mourut les intestins pleins. Depuis ce jour, Grimal abandonna sa mère, Frith, de honte et déclina tout lien de parenté avec cette belge personne.

      • Frère et soeurs : Grimal était fils unique

      • Autres membres importants de la famille (facultatif) : Aucun.


  • Motivations
    Etant l’administrateur principal de ce forum, j’ai voulu voir ce que faisait l’effet d’être de l’autre côté de l’action, et d’observer le jeu sous l’angle d’un joueur, alors me voilà !!! Et oui ! C’est moi le Rédac’ ! Et je suis là pour vous mettre des bâtons dans les roues, même en tant que PJ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Grimal Slik Empty
MessageSujet: Re: Grimal Slik   Grimal Slik EmptyMer 2 Aoû - 23:32

Citation :
  • Motivations
    Etant l’administrateur principal de ce forum, j’ai voulu voir ce que faisait l’effet d’être de l’autre côté de l’action, et d’observer le jeu sous l’angle d’un joueur, alors me voilà !!! Et oui ! C’est moi le Rédac’ ! Et je suis là pour vous mettre des bâtons dans les roues, même en tant que PJ ! Very Happy
Quoi un ursupateur d'identité? Aux armes! Chassons-le!
Je passe après Ola pour le poste de MJ histoire de bien te faire souffrir Twisted Evil
Je te valide pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grimal Slik Empty
MessageSujet: Re: Grimal Slik   Grimal Slik EmptyJeu 3 Aoû - 1:44

pas de bol mon ptit Hettar, mais après ma mission i ldevra recréé un nouveau personnage notre cher redac^^
( nan je m'acharnerai pas sur lui vous inquiétez pas^^)
mis à part quelques jolies petites fautes...enfin il est plus dans son rôle d'admin mai simple joueur alors...
personnellement je trouve que toute la section enfance est peu développée....m'enfin c'est juste un avis personnel^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grimal Slik Empty
MessageSujet: Re: Grimal Slik   Grimal Slik EmptyJeu 3 Aoû - 1:47

petite erreur due à la fatigue...il est évident que le post du dessus a été posté par moi^^

Sinon je trouve pas mal qu'un nain vienne dans mes aventures^^
J'espère que tu vas souffrirt'amuser
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grimal Slik Empty
MessageSujet: Re: Grimal Slik   Grimal Slik EmptyJeu 3 Aoû - 10:38

J'ai fait ça en deux heures, et je parlais encore sur MSN et j'étais sur d'autres forums, alors pour les fautes, je ne nie pas la possibilité de leur existence. ^^

Sinon comment vous trouvez ma signature ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Grimal Slik Empty
MessageSujet: Re: Grimal Slik   Grimal Slik EmptyJeu 3 Aoû - 12:11

Ah!!!!
Ok futur feu-Grimal! Ca sera de veillesse ou six pouces de fer dans le dos?
Sinon j'ai rien compris à ta sign.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Grimal Slik Empty
MessageSujet: Re: Grimal Slik   Grimal Slik EmptyJeu 3 Aoû - 19:11

Dévellope plus s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimal Slik Empty
MessageSujet: Re: Grimal Slik   Grimal Slik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimal Slik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser