Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La grotte

Aller en bas 
+4
Tigura Alagos O Narya
Luna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:07

Arfal accepta le bout de tissu avec reconnaissance:

"Ah, grace te soit rendu! Mais je te préviens, j'ai aps els moyens de te payer une nouvelle chemise!"

Arfal tortilla savamment le bout de tissu puis le fourra dans son nez. Il devait pas avoir l'air franchement élégant, pour un barde, c'est un drame. Tout en maudissant intérieurement ses envies de soiffard, il répondit à Hettar:

"Non, non, je ne suis pas hémophile, enfin pas aux dernières nouvelles. Mon père avait un ami hémophile, un espèce de vampire je crois! Il m'avais même offert un espèce de jeu de dame mais en plus compliqué. Les échecs qu'il appelait ca! Enfin bref!"
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:39

[ Jusqu'a preuve du contraire Hettar était chef dans l'ancienne quète, il y a pas de chef ici et il vaut peut etre mieux pour Hettar n'es-ce pas??? Et pour le reste je suis déja a la sortie et j'attends que le rédac me dise se qu'il se passe pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 19:49

Lynx se dégagea de la prise d'Hettar et couru dans la grotte à une vitesse hallucinante
et récupera tout en prenant son temps près de 1000 pièces et resorti vivement.
"Bon allez j'avais oublié un truc dans la grotte,qui porte la caisse??"
*Pourvu qu' Hettar ,ne me retouche pas!!*
Lynx s'avancà vers la caisse qui devait contenir l'objectif de la mission et la frappa d'un coup de pied de facon à ce que celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 19:57

Ola était penché pour soulever la caisse, losque Lynx frappa d'un coup puissant celle-ci.
Le choc fit tomber Ola, qui se retrouve tête la première dans le sable.
"Chejhouh isdf ef uhe ?"
Ola se releva et cracha le sable qui était dans sa bouche puis parla.
" T'as pas vu que j'étais derrière, t'aurais pu me tuer Abruti!!"
Ola s'approcha de l'ouverture dans le coffre, et finit de rabattre le couvercle qui s'était juste décallé, et il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:45

... Ses doigts coincé car Hettar avait tout remis en place et s'étais assis sur le coffre. Il cracha alors quelques paroles comme si c'était du venin.

"Top secret. Pis c'est de sa faute à Lynx si t'es trop petit le nain? 'Cause de tes petites pattes, Link est déja parti devant! Ca allait plus vite quand on te faisait rouler."

Puis il jeta un oeil à TIgura qui ne faisait que regarder.

"On a déja assez de boulet à trainer comme ça. Si tu veux pas avancer, reste ici, t'es pas le plus utile ici."

Il essaya de porter seul le coffre espèrant une aide extérieure. Puisqu'on le trouvait trop autoriaire, il dirait que Tigura est le chef quand ils seront arrivés avec des lustres de retard. Après tout, il avait presque tout d'un chef, déja le fait de rien foutre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:27

Malgré s'être fait remballer pour sa curiosité par Hettar, Ola prit ces remarques en rigolant, et vient porter secours a ce frêle être qui avait du mal a porter la caisse.
" Soldat Ola à votre service, chef Hettar" a t'il dit d'un air ironique.
* Il va y avoir un conflit de chef pour savoir qui prendra la tête du groupe...j'aimerai bien voir comment cela va se dérouler cette affaire...je me rangerai du coté du gagnant...*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:14

Link commençais à être vraiment très loin.

Link - *Bande de trou du culs, pas capable d'avancer ....*

Il s'arrêta sur la route et ramassa du bois, il chercha ensuite un ustensile pour tailler mais il avait son épée. Il tailla donc son épée et eu donc un morceau de bois taillé.

Ensuite, il chercha une sorte de fil et trouva un vêtement abandonné. Il détuit le vêtement pour obtenir un long fil de laine (oui c'était un pull en laine), Link commença à tisser le long bout de laine pour en faire un fil très résistant, mais cette opération prendrait du temps.

Plus tard, Link pourra peut-être pêcher avec cette canne, mais il lui faudra du temps et beaucoup de courage.

Link avait à présent son bout de bois taillé et son long fil et il commença à tresser le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:02

Arfal regarda ce déferlements d'action, de contre-action, d'attaques et de contre-attaques avec un sourire blasé. Ah, les groupes, fallait toujours qu'il y en ai deux ou trois pour q'une belle baston pour le pouvoir s'engage. Rien de plus marrant.

Mais le temps passait, et plus on marchait et s'agitait, plus le ventre d'Arfal criait famine. Il fouilla donc sa besace avec acharnement, ne réussissant à dénicher q'un trognon de pomme et un bout de pain, vestige d'un repas qui datait d'au moins trois jours. Mais bon, il n'y avait rien d'autre et la Faim justifie les moyens comme on dit.

Le barde ouvrit la bouche, ferma les yeux et s'attaqua courageusement a son quignon.

*Il a un drole de gout ce truc, oh non!*

"Argh, c'ets pas vrai, mon nez pisse toujours le sang, je peux même plus manger sans que ce soit assaisoné à l'hémoglobine, buhouhou! Pourquoi n'y a t'il point d'infirmière dans ce groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:16

Lynx était sorti de la grotte,son sac était lourd,il alla chercher le chariot pour y mettre la caisse.
"Hettar,il y avait une charrette pour porter le matériel.Allez maintenant que j'ai récupérer une piècette.Bon le Nain et l'Elfe mettez le coffre là dedans..."
*On en fait une histoire pour 15.000 gils,mais le temps c'est de l'argent...*
"Tigura,t'as pas l'air de faire grand-chose tu pourrais m'aider à trainer la charrette sans vouloir de déranger?"
*Feignant!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:56

[Voir le Camp rebelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: La grande aventure :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser