Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Syruss d'Oblivion

Aller en bas 
+4
Link Mojo
Luna
Le Rédacteur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 0:00


  • Identité :

    • Prénom : Syruss

    • Nom : d'Oblivion

    • Sexe : Masculin!

    • Race : Elfe Sylvestre

    • Age : 78 Ans

    • Métier : Rôdeur

    • Arme principale : Arc long composite [Corde en fil d'araignée et bois de chêne sacré]. Comme arme de combat au corps à corps il utilise 2 cimeterres forgé dans une des anciennes forges de Narcilla avant que la guerre ne dévasta ce pays... L'unique particularité de ceux-ci est qu'ils aient les initials de sa famille et que le métal utilisé pour leur création lui est encore inconnu malgré qu'il ait certaines connaissances en métallurgie... L'un est de couleur blanchatre et l'autre d'un noir troublant...


  • Physique

    • Chevelure: Il a des cheveux assez court qui sont d'un blanc neige. [L'avatar parle de lui même je pense...]

    • Yeux / regard : Il a des yeux bruns grisés d'une beautée assez déconcertante... Son regard est froid mais apaisant.

    • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est toujours d'un air sérieux, les années passé dans les montagnes du couchant lui ont donné un air très mature mais très arogant. Sa peau est un peu bronzée, en fonction des saisons Mr.Red

    • Taille : 1m76

    • Corpulence : 85 Kg bien répartit!

    • Signe particulier (facultatif) : Aucun


  • Caractère

    • Qualités : Il est toujours calme, serain, sérieux, donne de bons conseils, aime aider les gens qu'ils rencontrent, malgré ses airs de méchants, il est sensible aux choses qui l'entourent et essaie par tout les moyens de faire plaisir à ses amis... Malgré ses sautes d'humeur habituelles...

    • Défauts : Il est arrogant, trop sur de lui, malgré sa docilité et son agilité, il est parfois d'une maladresse monstre [Heureusement durant les combats cette maladresse disparait...]

    • Ce qu’il aime : Il adore par dessus tout tirer à l'arc! Aussi non, c'est un jeune homme banal, il aime les filles, ses amis, et le plaisir de voir un sourire sur les lèvres des autres [Bien qu'il ne sourit presque jamais xD]

    • Ce qu’il déteste : Les huitreset les monstres Mr.Red [Bien qu'en soit une huitre est un monstre non? Mr.Red ]

    • Tic (facultatif) : Jouer avec sa fleche en la faisant tournoyer autour de ses doigts...


  • Histoire

    • Localisation


      • Origine / Nationalité : Provenant de la noble famille d'Oblivion, Syruss est un elfe Sylvestre de Narilla qui nacquit durant une révolte, deux mois après sa naissance, la menace de mort se sentait pesante et Syruss fut sauvé par sa mère Aylina...

      • Lieu d'habitation : Il ne connu pas le passé de sa première année durant laquel il vogua dans l'océan séparant Narilla des montagnes du couchant, il fut là bas hébergé par un ronsos égaré qui l'éleva durant ses 16 premières années dans une grotte obscure et profonde, après cela, il commença à vivre son indépendance et habita dans les montagnes du couchant jusqu'à sa 52 ème année. Par la suite il voyagea dans Luna tel un nomade...

    • Enfance

      • Vie de famille : Ne connaissant ni sa mère ni son père qui furent réduit en esclavage par les elfes noires, Syruss est toujours dans l'ignorance de ses faits les croyants morts, il fut élevé par un ronsos du nom d'Ermulck, ce ronsos l'eut découvert sur les berges des montagnes là ou par miracle Syruss acosta sans dommage sérieux dans son panier en ébène, le ronsos prit plaisir à lui apprendre ce qu'il savait et endurcissait le petit elfe ayant une maigre carrure et une taille de guèpe... Ermulck fut surtout impressionné par l'agilité et la vitesse de ce petit corps. Lors de sa 10 ème année, Syruss commençait déjà à se battre et Ermulck lui apprit comment combattre au corps à corps... Bien que le don de l'arc lui soit inné, les deux cimeterres laissé dans le panier était très mal maitrisé par le petit elfe... Ermulck lui appris alors l'art des duels et le soumis à un entrainement physique intensif ayant pour but de lui faire acquérir une grande force physique tout en gardant sa vitesse et son agilité! L'entrainement pris 5 années de sa vie mais cela potait ses fruits... Bien qu'un elfe soit incapable de rivaliser avec un ronsos niveau physique, Syruss, grâce à la combinaison vitesse et force, arrivait à battre le ronsos par moment à main nue, bien que celui ci doute qu'Ermulck lui faisait quelques cadeaux... Ermulck lui apprit aussi toutes ses coutumes et la façon de se créé un abri résistant de manière rapide, grâce à cette méthode, Syruss pu devenir nomade sans aucun problème! Ermulck lui apprit aussi sa religion et la religion de son peuple, malheureusement, en temps qu'elfe sylvestre, il ne pouvait honorer que sa déesse Magus!

      • Education : Ermulck fut son instructeur jusqu'à ses 16 ans, il apprit comment vivre par soit même tout en respectant la nature qui l'entourait, il pu aussi bénéficié des conseils d'Ermulck qui fut autrefois un grand guerrier et qui dorénavant vie paisiblement dans ses montagnes avec certains de ses comparses... Par la suite, il acquérit de l'expérience au combat en tuant toutes sortes de monstres et en faisant des quêtes par ci par là...

    • De l'adolescence à aujourd'hui

      • Evènements majeurs : La rencontre d'Ermulck et la vie passé avec lui fut un des événements les plus importants de sa vie... La mort d'Ermulck pour cause de vieillesse, le toucha énormément, il fit par la suite un voyage périeux dans Luna

      • Carrière : Il devint rodeur sans vraiment le savoir ni le vouloir... Il errait dans Narilla et Derquo sans but réel tout en chassant les monstres ou les alliers de l'alliance noir!

    • Famille

      • Parents et/ou tuteurs : Sa mère Aylina avait 489 ans lorsqu'elle dut l'abandonné... Il ne connait rien d'autre sur elle... Son père il ne sait ni son nom ni son age... Ermulck fut pour lui son seul parent et il vécu avec lui jusqu'à ce que celui ci meurt pour cause naturelle... Bien que le manque d'information sur ses parents soit certains, ceux ci furent traité en esclave et envoyé dans les terres des elfes noires pour y servirent ceux ci...

      • Frère et soeurs : Il n'a aucune information sur une possibilité de frère ou de soeur, bien que chez les ronsos il est maintenant considéré comme l'un des leur et donc comme un frère...

      • Autres membres importants de la famille (facultatif) : Aucun...


  • Motivations
    Je suis déjà venu mais pour peu de temps à cause de l'école qui me prenait tout mon temps mes je n'ai même pas dédaigné dire mon départ, et je m'en excuse! Me revoici! Prêt a vivre enfin une aventure parmis vous! (Anciennement Coolpix Radiation lool)

    Me revoilou ^^'


Syruss d'Oblivion prêt au combat Mr.Red


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 13:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 10:30

Oooooh ! Encore un reviendant ! Mr. Green
Re-bienvenue à toi Coolpix ! J'espère que tu reviendras sur le t'chat aussi souvent que d'habitude, ça manque d'activité là-bas, même mon Linkounet à la pomme ne vient plus... Crying or Very sad
Y va falloir m'y faire avec ce pseudo japonais... T'a pas trouvé plus simple ? Rolling Eyes

Maintenant place à ta biographie.

- Tout d'abord il faudra te trouver un avatar.

- Formule par des phrases son caractère, cela permettra d'étendre un peu tout ça en quelque chose de 3 lignes. Smile

- Quand tu parles de territoire elfique (Histoire Arrow Localisation), tu parle de Spolio ou de Narilla ?

- "Sensei" ? Késako ? What the fuck ?!?

- Essaye de faire des phrases au lieu d'utiliser des symboles, ça sera plus joli bien que ce soit clair comme ça. (Physique Arrow Chevelure ; Histoire Arrow Famille Arrow Frères et soeurs + Autres membres de sa famille) (faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 13:11

Ok je vais voir ca ^^ Sensei => Maitre en japonais Wink
Pour la localisation j'avais oublier et j'avais la flemme de regardé Razz Je vais voir ^^
Pour le reste je vais voir ^^ L'avatar je promet rien Smile

Pour le tchat quand j'(aurais le temps ^^

Edit: Voila! Pour l'avatar tu sais bien qu'il me faut du temps déjà que l'autre était horrible ^^ Ben ca a été plus vite que prévu... Enfin je verrai si je trouve mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 20:09

Ton personnage me paraît un peu trop super héros... Confused
- Il ne peut pas voir dans le noir (Physique Arrow Yeux / regard )
- Le contrôle des ombres, c'est dans Metal Gear Solid 2 avec Vamp, mais c'est pas dans Lucratia ! Razz (Enfance Arrow Education)

Petite note : les rituels qu'effectuaient Uruu et son Sensei n'engagent que ceux qui y croient... Seuls les MJs décideront de la véracité de la chose.

D'autres détails :
- Il doit avoir de bonnes raisons d'avoir la peau blanche, ou alors elle est foncée (Physique Arrow Visage )
- D'où lui vient sa cicatrice ?
- Développe encore un peu le caractère, c'est un peu trop léger et ton personnage pourrait en devenir trop banal.
- Est-ce que les 12 hommes que tu signale dans la description du visage sont ceux qui font partie des 15 cadavres qu'Uruu a découvert à son réveil ? Si oui, pourquoi les auraient-ils tué dans son sommeil ? (n'édite pas, répond seulement ici Wink )
- Lui arrive-t-il de transmettre son enseignement de techniques nippones ?


Voili voilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 20:23

Outch tu es dur avec moi dis donc ^^
La vision dans le noir normalement les elfes normalement constitué le peuve Razz
Les elfes sylvestres sont logiquement Nyctalopes....

Je faisais référense à Naruto... our ce qui est des techniques ninja (ninjutsu) et le controle des ombres...

Les 12 hommes font partis des cadavres... L'émotion de voir son père et sa mère se faire tué était tellement forte que les signes qui lui sont apparus (du a cette emotion) sur son corps ont décuplés sa force et il a exterminer ses 12 hommes! Bien sur comme expliqué il ne peut controler se pouvoir et devient incontrolable face a un danger qui pourrait le tuer ou la vision d'horreur face alui

Il ne transmet pas ses techniques... Il préfère la solitude... et ses techniques doivent être gardées secrètes Wink

Je vais éditer pour le reste... Mais nyctalope je trouve cela normal Razz

Edit: Voila.... J'attend ton nouveau jugement xD Je sais pas pourquoi il va encore essayer de me réenfoncer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 20:31

Je suis comme ça avec tout le monde, je te rassure ! ^^

Oui mais étant donné que tu es Elfe Noir, tu n'es pas nyctalope. Mr.Red


Maintenant que j'ai eu réponse à mes questions, je te laisse éditer. Smile


Dernière chose, j'ai oublié de préciser que si tu avais un meilleur avatar , ce ne serait pas de refus, parce qu'il fait un peu trop jeune et le noir et blanc c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 20:35

Bon ok ben je change ma mèr en elfe sylvaine Nah du moins au 59 ème degré! Comme ca je peut être Nyctalope grace au grand atabisme! Les faculté de mon ancêtre elfe sylvain me sont transmise Laughing

Au fait je me demande depuis toujours... Pourquoi avoir Luna et Redac? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 20:38

Si tu le dis... ^^

Luna me sert pour les actions RP et le Rédacteur me sert pour le reste... Toutefois il m'arrive de m'emmêler les pinceaux comme tu peux le constater, parfois j'ai la flemme de me connecter sur le Rédacteur parce que j'ai mis un mot de passe à rallonge... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMar 21 Mar - 20:45

Je change mon avatar et c'est bon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMer 22 Mar - 21:53

Chhoooo !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMer 22 Mar - 23:10

Yoppp Salut mon linkounet ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyMer 22 Mar - 23:39

Heuuuuuu ......

On se connaît ????

Si on se connait pas, ben ..... salut ma uruunounette !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyJeu 23 Mar - 0:57

Euh... Non toi je te connais pas Rolling Eyes
Mais bon ca va pas tarder Laughing
Suffit que je trouve un avatar Laughing C'est toujours la dessus que je coince... J'étais ici avant mais je ne t'avais jamais vu Rolling Eyes je aprlais à Link Mojo (et je suis sur que tu avais compris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyJeu 23 Mar - 11:51

Uruu Shizuro a écrit:
Je change mon avatar et c'est bon? Razz

Tu n'as toujours pas résolu les problèmes que j'ai cité plus haut. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptySam 25 Mar - 19:48

Coucou !

Ben alors, tu réponds pas à mes MP ?

Pour samurai champloo, regarde ce qui est noté dans la signature, et si tu as un doute, envoies un MP ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyLun 27 Mar - 23:31

Je vais résolvé le problème fin de semaine car la je manque de temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyJeu 27 Avr - 23:58

Arf une longue fin de semaine n'est il pas? Laughing
Manque de temps constant... Neutral Désolé Smile Apluche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyVen 28 Avr - 9:40

Oui j'avais remarqué... ^^
Dommage, pourtant c'est les vacances... Shit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptySam 29 Avr - 14:56

En belgique les vacances sont déjà passée ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptySam 29 Avr - 20:24

Bientôt les examens alors !! Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyVen 21 Juil - 11:50

Ouaip ^^ J'ai un peu de temps à moi maintenant Very Happy

Examen terminée, rentré de vacances apr contre j'ai deux examens de passage donc je vais devoir un peu bosser durant les vacs Mad

Aussi non, [Je sais que je suis lourd...] Y aurai t'il moyen que je change complétement mon perso? Rolling Eyes [Arf je vais me fare taper lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyVen 21 Juil - 12:01

Oh un revenant ! Very Happy

Si tu veux tu peux complétement refaire ton perssonnage, il suffit juste d'éditer ton message initial et de le refaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyVen 21 Juil - 12:43

Ô merci mon dieu!!! [Juste ici hein Mr.Red ]

Je vais le refaire de ce pas en restant dans un truc plus réaliste... Et changeant de nom car c'est une torture a écrire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyVen 21 Juil - 12:46

Pas de problème, dans ce cas préviens-moi quand tu auras fini, je changerai par la même occasion ton pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion EmptyVen 21 Juil - 13:33

Voila j'ai déjà refait jusqu'à l'origine Smile

Je finirai plus tard ^^

Si y a des choses qui vont pas déjà tu me le dis Smile Et pour le pseudo soit tu met Syruss, soit Syruss Oblivion Smile

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syruss d'Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Syruss d'Oblivion   Syruss d'Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syruss d'Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser