Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prison de Dorfenstorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

Prison de Dorfenstorm Empty
MessageSujet: Prison de Dorfenstorm   Prison de Dorfenstorm EmptyLun 20 Fév - 23:30

Vous voici à la prison de Dorfenstown.
L'endroit craint par exelence.
En effet les personnes qui en ressortent sont extrêmement rares, à cause des conditions de détentions déplorables, aux travaux forcé éreintant sans oublier la nourriture infecte. L'entrée est une grande porte en bois fortifiée. Il y a une "cour" mais composée majoritairement de boue. Le bâtiment est en béton et est entouré de murailles de fortifications. Il y a environ 200 cellules et 5 étages plus le sous-sol. Quand vous entrez dans le bâtiment vous avez à l'entrée l'administratif c'est-à-dire les formulaires d'entrée et de "sortie" du bâtiment. Ensuite vous passez 3 grilles et arrivez dans une gigantesque salle avec des escaliers en fer forgé et toutes les cellules. Les cellules sont en fait des mûrs d'environs 5m² la porte est faite de barreaux de métal et en face il y a une fenêtre (sans vitre) qui donne sur l'extérieur. Il y a un matelas de pailles et pas mal de rats. Ensuite au fond de cette salle il y a une porte composée de barreaux aussi qui donne sûr le réfectoire. Il éclate souvent des bagarres se passant la et les gardiens ne font évidement rien pour les éviter. D’ailleurs si un prisonnier meurt sa ne fera que du travail en moins. A l'étage il y a la salle de loisirs des gardiens composées d'une petite bibliothèque. (Pas besoin d'une grosse car presque personne ne sait lire.) Une table pour manger ou jouer carte ou au dé, et souvent un conteur qui vient les divertir.
Encore a l'étage au-dessus. Il y a le directeur elfe noir (sa alors comment sa ce fait n'est-ce pas.) Qui a un beau bureau avec un beau sommelier, une pièce bien peinte, Ou il n'y a pas d'humidité (contrairement au reste de la prison.) Et surtout une belle couleur de peinture saumon sur les mûrs avec beaucoup d'armoire en chaîne massif. Mais il y a encore une pièce au-dessus appelée la pièce de non-retour. C'est la salle de l'exécution. Il y à une guillotine et un rondin de bois avec une hache. Il est de coutume de couper la main droite du "criminel" avant de le guillotiner. A coté de cette pièce là, il y a aussi la salle de torture composée de toute sorte d'engins mêlés d'acier et de bois qui sont véritablement horrible. Qui va venir???

Prison de Dorfenstorm Prison3ip9ub
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Dorfenstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le champ de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser