Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyLun 28 Mar - 11:24

Ici seront notées les réponses aux questions les plus souvent posées.

1. Le message que j'avais posté a disparu. Pourquoi ?
Arrow Votre message a certainement été supprimé par un MJ ou un modérateur. Soit il n'avait pas d'intérêt, soit il ne respectait pas les règles d'écriture, soit il était en totale contradiction avec l'histoire en cours, soit il était trop bourré de fautes, soit parce que vous avez fait un double-post, soit parce que vous aviez créé un sujet inutile alors que vous auriez pu en utiliser un déjà existant dans le topic.

2. Mon nombre de message a beaucoup baissé, est-ce normal ?
Arrow Je fais souvent du ménage en effaçant les vieux sujets inutilisés, donc oui c'est normal.

3. Le forum n'est pas à l'heure, il faudrait que vous régliez l'horloge.
Arrow Etant donné que les utilisateurs peuvent venir de n'importe quel côté de la planète c'est à vous de régler l'heure dans votre profil (GMT + ou - )

4. Est-ce que je peux jouer deux personnages à la fois ?
Arrow Non, pour la simple et bonne raison que l'on s'emmêlerait entre les membres. Seuls les MJ's peuvent posséder deux comptes : le compte MJ et le compte PJ.

6. Pourquoi avez-vous toujours quelque chose à dire sur ma biographie ?
Arrow D'abord, je m'occupe de la forme de la biographie, je regarde si toutes les rubriques sont bien présentes, si la mise en forme est correcte, ainsi que regarder si le profil convient bien à la description. Une fois que toutes ces choses sont correctes, je regarde la présentation dans le fond : je la lis attentivement, relève des détails génants. En fait, il y a deux étapes lors de la vérification.

7. Mais pourquoi donc faire une présentation ?
Arrow Déjà, pour mieux connaître votre personnage. Il est difficile de faire des actions à la place de quelqu'un si l'on ne connait pas assez cette personne. En plus, c'est une étape pour voir si vous n'êtes fainéant et que vous avez bien lu le règlement dans son intégralité. De même, on voit votre qualité d'écriture, et surtout : si vous êtes un boulet ou pas. Bon nombre de boulets peuvent s'enfuir en voyant le travail à faire avant d'atteindre son but : gêner les joueurs.

8. Ce jeu de rôles ressemble-t-il plus à un jeu vidéo ou à la réalité ?
Arrow Je m'efforce de faire ressembler ce JdR le plus possible à la réalité et à le différencier des jeux vidéo devenu trop banales. Vous pouvez ainsi réaliser n'importe quelle action, comme cambrioler une maison, fouiller des cadavres,... dans les conditions les plus proches de la réalité.


A compléter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Hors-jeu :: Questions, réclamations, suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser